Non, pas de problème particulier avec mes tickets Carrefour et rarement de refus avec Quoty en général.
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merci
Citation de: change1 le 01 mars 2024 à 22 h 08 bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merciTu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Citation de: Sophie le 01 mars 2024 à 23 h 56 Citation de: change1 le 01 mars 2024 à 22 h 08 bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merciTu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook
Citation de: change1 le 05 mars 2024 à 20 h 42 Citation de: Sophie le 01 mars 2024 à 23 h 56 Citation de: change1 le 01 mars 2024 à 22 h 08 bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merciTu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebookComment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
Citation de: Roary le 05 mars 2024 à 21 h 54 Citation de: change1 le 05 mars 2024 à 20 h 42 Citation de: Sophie le 01 mars 2024 à 23 h 56 Citation de: change1 le 01 mars 2024 à 22 h 08 bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merciTu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebookComment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)
Citation de: change1 le 06 mars 2024 à 12 h 20 Citation de: Roary le 05 mars 2024 à 21 h 54 Citation de: change1 le 05 mars 2024 à 20 h 42 Citation de: Sophie le 01 mars 2024 à 23 h 56 Citation de: change1 le 01 mars 2024 à 22 h 08 bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merciTu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebookComment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail
Citation de: Sophie le 06 mars 2024 à 12 h 40 Citation de: change1 le 06 mars 2024 à 12 h 20 Citation de: Roary le 05 mars 2024 à 21 h 54 Citation de: change1 le 05 mars 2024 à 20 h 42 Citation de: Sophie le 01 mars 2024 à 23 h 56 Citation de: change1 le 01 mars 2024 à 22 h 08 bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?merciTu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebookComment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail je n'ai pas de lien dans le mail que je reçois
Bonjour,De mon côté c'est difficile avec Quoty depuis une 15aine de jours. Les demandes mettent un temps fou à être validées (6 à 7 jours) alors que jusque là c'était extrêmement rapide et j'ai eu de nombreux refus sans aucun motif. Le pire étant quand, sur un même ticket, un article A est accepté et pas la demande pour l'article B. On voit bien que ça n'a aucun sens ::f: .Je ne sais pas si c'est propre à moi ou si c'est général mais ça ne facilite pas les choses d'autant qu'une fois l'offre supprimée du site, impossible de refaire une nouvelle demande
Uniquement deux que je suis en train de mettre au tableau.
Effectivement très long Quoty en ce moment !Ma demande du 4/4 toujours "en attente de traitement" ...
Refus également pour moi pour le jambon Herta et les fuets. Déjà en promotion…