Auteur Sujet: Le thème d'Anti-Crise - Petit rappel et coup de gueule de son créateur :)  (Lu 11383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Je souhaite remettre un peu les choses en place au travers de ce sujet suite à des dérives que je constate malheureusement de plus en plus souvent.

Si j'ai créé Anti-Crise, et donc ce forum, c'est avant tout pour permettre aux personnes de réaliser des économies sur leur budget courses dans les grandes surfaces.

Cet objectif est et restera le même tant que nous existerons, nous n'avons pas dévié d'un millimètre de notre but initial.

Réaliser des économies signifie donc que ce qui nous intéresse est le prix, et la façon de l'alléger, et UNIQUEMENT ça.

Votre participation à ce forum implique donc que vous adhérez à son thème, que vous êtes en recherche d'économies quels que soient vos revenus - que ce soit un besoin pour boucler vos fins de mois, ou bien pour pouvoir vous offrir des extras ou même par simple curiosité.

Voilà pour le rappel - maintenant passons au coup de gueule....

Si j'ouvrais un forum sur la passion de l'automobile, trouveriez-vous normal d'avoir des commentaires du style "la voiture ça pollue moi je me déplace qu'en vélo" ?

Non ?

Et bien c'est exactement ce que certains d'entre vous se permettent de faire de plus en plus souvent en venant critiquer la qualité (critère très subjectif et variable d'un individu à un autre) des produits pour lesquels nous nous escrimons à trouver des solutions d'économies.

Ces commentaires sont non seulement une négation complète de notre thématique, mais de surcroît à la limite de l'insulte (en tous cas pour le moins très indélicats) pour les personnes qui en ont réellement besoin.

Je pense donc qu'il est nécessaire de remettre un peu les pendules à l'heure - vous ne consommez que des produits bio sans gluten ? Et bien le forum d'Anti-Crise n'est tout simplement pas fait pour vous - passez votre chemin, abstenez-vous de tout commentaire, et trouvez votre bonheur ailleurs sur le web.

Et si d'aventure vous désirez tout de même continuer dans cette voie sachez que je veillerai à ce que cette dérive ne puisse plus avoir lieu

Merci à tous, et en premier lieu à ceux qui font vivre notre petite communauté  :35: :35: :35:













Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Merci pour ce post @Teq! Je n'ai jamais rien dit pour ne pas créer de polémique mais je suis tout à fait de ton avis. Je n'ai donc rien à ajouter car tout est parfaitement explicite dans ton post!  :35:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 668
  • Karma: 22
Anti-crise est une idée formidable. Merci @Teq pour sa création. Perso, j'y trouve conseils, entraide et bonne humeur, sans parler des super bons-plans ::love::.
Merci encore à toute l'équipe. Que du bonheur sur Anti-crise :61:

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Un bon coup de gueule, effectivement, cela fait du bien ! ::enrage::
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs si Teq s'y trouve ! ::dispute::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Aaaaah ca fait du bien une petite mise au point  :72:

Vive les économies  ::aa94::

Et un énorme merci à teq qui fait un boulot monstre pour que toi , toi , toi et toi la bas puissent avoir de jolis placards remplis , donc mille mercis pour ce qu'il fait pour nous tous  :35:  :35:  :35:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
 :61: @Teq je ne me serais jamais permise de le dire mais pétard comme ça fait du bien de te lire moi jvis dans du béton ça se transforme doucement en cage dorée grâce à vous tous :35: :35: :35:

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
 :61: rien de plus a ajouter ;)

Hors ligne lolomomo78

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 7
  • Vive les optimisations!!! et le partage!
je te soutiens totalement @Teq

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
@Teq merci pour cette remise à l heure des pendules, comme d autres certaines réflexions donnent envie de bondir mais n'écoutez pas les vipères vous faites un super boulot, et j espère que vous serez encore là durant de lonnnngues années  :35: :35:

Avant c était souvent marque Distributeur, numéro 1 ou promos, grâce à vous les marques sont apparues, et les placards sont blindés, 'obligee' de donner également à mon entourage  :33: :33: :33:

 :35: :35: :35: :35:

monique13012

  • Invité
 merci d exister :35: :35:c est un plaisir de venir sur ce site, et merci pour l entraide qu on y trouve.
Pour moi vous êtes d utilité publique :35: :35:

Hors ligne sudette66

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 6
Bravo Teq !!!!
je trouve que votre travail est plus que formidable et demande un investissement de votre personne qui se situe au-dessus de toutes les critiques, et vous remercie encore pour tous les bons plans que vous apportez .... :61:

Hors ligne doro62100

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 654
  • Karma: 42
  • j aime les bons plans
rien a dire de plus bravo teq et longue vie a ce site :61: :61: :61: :61:

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2017
  • Karma: 95
Tout à fait d'accord avec toi entre les critiqueurs et les profiteurs
tu as eu bien raison de remettre les pendules

Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
 :61: Et merci pour toute les optis qui doivent te prendre un temps monstre! et qui nous facilite énormément la vie! :35:  :61:

Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
rien a dire de plus bravo teq et longue vie a ce site :61: :61: :61: :61:
+1

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
C'est clair que grâce à vous, j'achète des produits à prix bas, j'ai découvert mon Inter et Leader Price !

J'arrive de temps en temps à faire gratos ou avec bénef mais en jouant aux courses qu'une fois par semaine, je suis petite joueuse mais je suis contente de mes achats !

Et il est vrai qu'on peut se faire des petits plaisirs de temps en temps !



Hors ligne okapie49

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 172
  • Karma: 16
 :61: Que dire de plus...à part vous dire à toi @Teq et @Sophie , un GRAND MERCI pour tous les super bons plans !!  :61:  C'est toujours un plaisir de voir ses placards bien remplis à longueur d'année. Nous sommes "tous" là pour la même chose, c'est-à-dire, allégé notre budget course pour "essayer" de s'octroyer quelques plaisirs à côté (cinéma, sorties diverses...). Encore merci pour tout votre super travail, et surtout, longue vie à ANTI CRISE!! Bonne soirée à toutes et tous!!   :35: :35: :35:

Hors ligne CHRISTELLEDU44

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 12
 :61: :61: :61:
personnellement j'ai pu grace à vous maintenir un niveau correct quand j'étais sans emploi
je ne pourrai plus m'en passer aujourdhui, même si je travaille même si je suis moins dispo
l'idée est géniale et m'a vraiment aidée+++
un immense merci :35:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Personnellement un super forum qui m'a permis d'alléger un peu mon budget grâce @Teq et @Sophie et surtout à tout ceux qui y contribue en y participant de près ou de loin.merci  :61: :61: :61: :61: :61:
Personnellement un grand merci .

Hors ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 378
  • Karma: 38
 :61: et longue vie au site

merci

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Je trouve que cette mise au point était effectivement à faire, ce genre de personne et leurs commentaires me cours sur le haricot.
Merci pour tout l investissement que tu mets dans ce site extraordinaire  :61: :61: :61: :61:

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Je tenais vraiment à vous féliciter pour tout le travail apporté pour nous permettre d'économiser tous les jours, nous dégoter les meilleurs plans et nous rendre les courses moins contraignantes  :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:
C'est avec un réel plaisir que tous les jours ,je me connecte à anti-crise et que je lis tous les bons plans, et messages.
Je n'ose imaginer les heures passées pour traquer toutes les optis, les bons plans....
C'est un travail colossal et tout cela pour nous tous , cela améliore carrément notre quotidien et nous rendre la vie meilleure.
Pour toutes ces raisons, je vous remercie du fond du coeur vraiment  :35: :35: :35:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
rien a dire de + @Teq  :61:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Sur ce site je viens de m'inscrire avec grand plaisir. Merci, vous êtes forts, les tableaux des optimisations sont ma référence pour partir en courses.Encore bravo à tous !

Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 24
Un grand merci à @Teq plein de lessives gratuites ou à quelques centimes et un tiroir rempli de dentifrices brosses à dents rasoirs pour ma moitié. De belles optimisations chaque mois. J'adore ce forum :)

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Parfois , il le faut et ca fait du bien de remettre les choses à leur place.

Dans un groupe , un forum , une communauté , il y a toujours des dérives mais seul un bon chef comme @Teq peux recadrer le groupe.

Perso , ici c'est sans lactose donc les opti sur le lait , yaourt , fromage me passent sous le nez et c'est pas pour autant que je critique les personnes qui en consomment ou que je critique les produits...

En tout cas , merci à @Teq et @Sophie car il y a quelques mois j'étais contente de faire des écomonie avec des remise à 50%, aujourd'hui ma limite de % reduc est bien plus élève...certain produit je les prend uniquement lorsque que c'est gratuit car mon stock est constitué et les produits gratuits viennent juste pour stabiliser mon stock.

Merciiiiiiii

 :35:

 

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
 :61: tout à fait d'accord

patounet

  • Invité
et pis en cherchant bien y a même du sans gluten à -70% et du bio sur le site  :30:, merci à toute l'équipe, on continuera à vous aider de notre mieux d'ailleurs je vais de ce pas imprimer mes BR sur CN pour préparer les courses de demain et samedi. :35:

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Merci pour tout ce vous faites pour nous
Mille mercis

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
lONGUE VIE à Anticrise ! et encore merci @Teq et @Sophie pour cet immense travail et investissement !!
y'aura toujours des mécontents,dommage pour eux ! en ce qui me concerne rien à redire !!