ils sont bien curieux date de naissance telephone adresse mail et peut etre aussi la couleur de mon slip
Bonjour, d'après vous il faut ou pas 1 preuve (sticker ou autre) je ne pense pas en lisant l'offre. Merci pour votre réponse. Bon dimanche.
idem dossier validé, mais on ne m'a pas demandé de numéro de téléphone
Rapide :
(https://i.ibb.co/MRxrQjK/Screenshot-20220429-202857-Gmail.jpg) (https://ibb.co/MRxrQjK)
Trouvé chez Géant ::e::Trouvé aussi chez Géant, 3 des 4 variétés disponibles!
Bonsoir, si on remplit toutes les conditions, est-ce qu’il est certain de recevoir le remboursement ?
Bonjour. L offre est elle limité á l achat d'une seule référence par foyer? Ou peut on acheter les 4 et se faire remboursé ? Merci pour vos reponse😉
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Quand ils ne veulent pas rembourser... :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...
tu as eu de la chance, car rarement, mais j'ai déjà eu des refus. pourtant mes dossiers étaient nickel. et ensuite, ils me remboursentQuand ils ne veulent pas rembourser... :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...
Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.
Quand ils ne veulent pas rembourser... :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...
Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents...
Et comment ils font dans le cas d'une colocation ? Ça ne serait pas juste d'accepter pour une et pas pour l'autre.
bonjourFaux j'en fait 4 sur le même PC et ça marche toujours sans souci :30:
il ne faut pas faire plusieurs demandes sur le meme ordinateur sinon il refuse le remboursement
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped
A priori, je n'ai rien vu dans les modalités qui indique que le fait de faire l'offre pour plusieurs personnes à partir d'un même PC (si bien sûr personnes de différents foyers, avec IBAN, noms et mails différents) soit un motif de refus.
Relisez bien les modalités et si effectivement ce n'est pas un cas de refus, contestez par mail au service client
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :Pas du même ordi, pas du même téléphone, et pas avec le même fond !!!
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
Il ne me semble pas voir lu qqchose concernant l'IP dans les modalités (mais j'ai peut être mal lu).
Oui, quand j ai reçu le refus, je leur ai bien indiqué que le ticket, le domicile était unique et que le produit était le bon, c est là qu ils m ont sorti que le fond était identiqueCitation de: lionninninJe suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.
@lionninnin avez-vous contacté le service client qui s'occupe de l'ODR ? Car clairement le motif de refus n'est pas recevable car chaque ticket de caisse a un numéro unique et c'est très facile pour eux de voir que vos 2 tickets ont bien 2 numéros différents
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération... :22:
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération... :22:
As-tu essayé de les contacter via l'adresse mail présente sur le site de l’offre ?
Moi mon souci a été résolu très rapidement par ce biais
operation terminee alors que les produits arrivent tout juste en rayon !!!