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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: nini43190 le 23 avril 2022 à 13 h 26

Titre: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: nini43190 le 23 avril 2022 à 13 h 26

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Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 23 avril 2022 à 13 h 31
Merci, j'étais justement en train de faire l'article  :30:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 23 avril 2022 à 13 h 41
ils sont bien curieux  date de naissance  telephone adresse mail  et peut etre aussi la couleur de mon slip
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Chris le 23 avril 2022 à 14 h 50
 :33: :33:
ils sont bien curieux  date de naissance  telephone adresse mail  et peut etre aussi la couleur de mon slip
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: elfe le 23 avril 2022 à 14 h 58
Merci.  :35:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: chrifor le 24 avril 2022 à 12 h 26
Bonjour, d'après vous il faut ou pas 1 preuve (sticker ou autre) je ne pense pas en lisant l'offre. Merci pour votre réponse. Bon dimanche.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 24 avril 2022 à 13 h 05
Merci
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: JuliusAbo51 le 24 avril 2022 à 13 h 27
je les ai pas trouvés chez Carrefour j irai voir chez Leclerc
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 24 avril 2022 à 13 h 49
vu les modalités  aucune preuve n'est demandée
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 24 avril 2022 à 15 h 22
Merci, justement ma fille m en parlait car elle voulait ces couleurs là !!
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: chris.pub le 24 avril 2022 à 18 h 10
Bonjour, d'après vous il faut ou pas 1 preuve (sticker ou autre) je ne pense pas en lisant l'offre. Merci pour votre réponse. Bon dimanche.

effectivement, rien n'est demandé concernant le sticker
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: dani0264 le 24 avril 2022 à 19 h 22
ni trouvé à leclerc ni à carrefour..
j'ai cherche les magasins participants mais rien..

Alors est ce en super ou en magasins specialisés ?
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Chris le 25 avril 2022 à 08 h 46

(https://i.ibb.co/nfzRkyS/Screenshot-2022-04-25-at-08-00-08-Offre-Maped.png) (https://ibb.co/nfzRkyS)

boutique images free (https://fr.imgbb.com/)
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: dani0264 le 25 avril 2022 à 11 h 51
Voici la réponse de Maped pour la liste des magasins participants :Bonjour,

Merci pour votre message.
En effet, il est indiqué "magasins participants" mais il n'y a en fait pas de liste d'enseignes participantes.
L'offre est valable dans toutes les ensignes.
Belle journée,
L'équipe Maped
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: canelle le 25 avril 2022 à 12 h 19
merci     :35:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: petite_lili le 26 avril 2022 à 10 h 58
Peut-être chez bureau vallée
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: candide le 28 avril 2022 à 14 h 52
3 références vues chez "la papéthèque" mais pas celle qui me tentait le +, "Glitter Metal"  :2:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: elfe le 28 avril 2022 à 15 h 34
Trouvé chez Géant  ::e::
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: elfe le 29 avril 2022 à 20 h 33
Rapide :

(https://i.ibb.co/MRxrQjK/Screenshot-20220429-202857-Gmail.jpg) (https://ibb.co/MRxrQjK)
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: tiky43 le 03 mai 2022 à 13 h 23
idem dossier validé, mais on ne m'a pas demandé de numéro de téléphone
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: tiky43 le 03 mai 2022 à 13 h 23
idem dossier validé, mais on ne m'a pas demandé de numéro de téléphone
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 03 mai 2022 à 18 h 46
Rapide :

(https://i.ibb.co/MRxrQjK/Screenshot-20220429-202857-Gmail.jpg) (https://ibb.co/MRxrQjK)

+1
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 03 mai 2022 à 19 h 02
Trouvé chez Géant  ::e::
Trouvé aussi chez Géant, 3 des 4 variétés disponibles!
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: moimb le 03 mai 2022 à 19 h 04
Pour celles et ceux qui cherchent le ''métal'',il semblerait qu'il ne soit pas encore sorti car sur le site de mapped, il est marqué "pas encore disponible".... Bientôt j'espère !
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: bb35 le 04 mai 2022 à 00 h 36
merci pour cette trouvaille,
chez moi, il ne sont encore nul part.....
bonne semaine
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: loriane le 04 mai 2022 à 23 h 32
Bonsoir, si on remplit toutes les conditions, est-ce qu’il est certain de recevoir le remboursement ?
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 04 mai 2022 à 23 h 44
Bonsoir, si on remplit toutes les conditions, est-ce qu’il est certain de recevoir le remboursement ?

Oui, aucun soucis ;)
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 05 mai 2022 à 17 h 02
Bonjour pas trouvé à top office peut être à bureau vallée
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: elixir67 le 06 mai 2022 à 07 h 45
trouve chez leclerc strasbourg
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 07 mai 2022 à 00 h 13
Demande validée, alors que je l'ai faite il y a 24h. Traitement très rapide  :61:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Presc le 11 mai 2022 à 00 h 50
Bonjour.  L offre est elle limité á l achat d'une seule référence par foyer? Ou peut on acheter les 4 et se faire remboursé ? Merci pour vos reponse😉
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 11 mai 2022 à 07 h 15
Bonjour.  L offre est elle limité á l achat d'une seule référence par foyer? Ou peut on acheter les 4 et se faire remboursé ? Merci pour vos reponse😉

En règle générale, c'est toujours 1 produit par foyer, sauf mention contraire dans les modalités.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: elfe le 17 mai 2022 à 07 h 16
Remboursement reçu le 17/05   :37: 
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: chris.pub le 17 mai 2022 à 21 h 54
remboursement déjà sur mon compte
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: stef325 le 18 mai 2022 à 10 h 15
Bonjour, dans quelle enseigne les avez vous trouvé ? merci
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lisy73 le 18 mai 2022 à 10 h 29
Trouvé à carrefour market il
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Lilia88 le 18 mai 2022 à 11 h 22
Bonjour,

Je me lance pour la 1ère fois pour un 100% remboursé. j'aurai voulu savoir si nous avions obligation d'acheter la boîte de surligneurs en magasin ou si on pouvait l'acheter sur amazon vu qu'aucun partenaire n'est imposé?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Roary le 18 mai 2022 à 13 h 08
(https://i.ibb.co/HDwRm3z/image.png) (https://ibb.co/HDwRm3z)
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 18 mai 2022 à 16 h 23
Par précaution, il est préférable de leur poser la question car on ne sait pas si Amazon fait partie des enseignes participantes.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 02 juin 2022 à 18 h 26
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont  conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 02 juin 2022 à 22 h 21
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: chris.pub le 02 juin 2022 à 23 h 08
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont  conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

c'est pas de bol !!!
pour un precedent remboursement, on m'avait prétexté "bon illisible",   heuresement je conserve toujours une copie des envoies. ET apres reclamation, ils ont bien du me rembourser !!
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 02 juin 2022 à 23 h 29
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Chris le 03 juin 2022 à 07 h 29

(https://i.ibb.co/3dzq8Pf/Screenshot-2022-06-03-at-07-29-03-Offre-Maped.png) (https://ibb.co/3dzq8Pf)
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: le pinson le 03 juin 2022 à 08 h 13
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.
tu as eu de la chance, car rarement, mais j'ai déjà eu des refus. pourtant mes dossiers étaient nickel. et ensuite, ils me remboursent
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 03 juin 2022 à 11 h 19
Quand ils ne veulent pas rembourser...  :22:
Il faut penser que les gestionnaires des ODR sont payés non seulement pour leur rôle d'intermédiaires (traitement des demandes, virements, suivi etc), mais aussi pour leur engagement d'atteindre un certain taux de refus de demandes. Donc, au moindre détail qui leur "déplaît", ils s'engouffrent dans la brèche...

Depuis 20 ans que je fais les odrs, je n'ai jamais eu de refus. Où tu as vu qu'ils doivent atteindre un taux de refus, je suis curieuse de lire ça car si c'est le cas, je suis donc une grande chanceuse.

@Sophie
Cela avait été dit dans une émission ou écrit dans un article de presse il y a déjà une bonne dizaine d'années. Je ne me souviens plus de quelle émission ou de quel article il s'agissait, désolée, mais cela m'avait marquée. En gros, un gestionnaire disait, au cours de l'émission ou dans l'article, qu'avec les ODR, les marques misaient sur les oublis d'envoi des lettres de remboursement, les pertes des codes-barres ou des tickets, les dépassements de dates, les effacements de tickets ayant trop traîné dans les tiroirs, le fait de ne pas avoir écrit en lettres capitales son nom comme demandé etc, pour ne pas dépasser un certain volume de remboursements (ce qui, en soi, est parfaitement normal car il faut respecter à la lettre les termes d'une offre), mais aussi qu'il s'engageait auprès des marques clientes à ce qu'il y ait un certain taux de refus (je te rassure: le gestionnaire ne disait pas clairement que certains refus étaient opposés de mauvaise foi, heureusement, mais on comprend mieux pourquoi il y a des refus inattendus si des quotas doivent être atteints...). Cela a peut-être positivement évolué avec le temps mais cela existe encore, d'après les témoignages de refus inattendus relayés par certains utilisateurs... Aujourd'hui, le fait qu'il y ait parfois des compteurs de demandes permet sans doute de respecter le volume de remboursements sans devoir passer par des refus.
Personnellement, j'ai eu très peu de refus alors que j'ai participé à de nombreuses offres de remboursement depuis environ 15 ans. J'ai surtout eu des refus (pas beaucoup) liés à des dates d'envoi soi-disant dépassées. Encore dernièrement, cela m'est arrivé pour l'offre Kriter alors que la lettre avait été envoyée avant 15 jours: j'ai alors appelé le gestionnaire suite à la réception de la lettre me notifiant ce soi-disant retard, et le seul fait de les appeler a miraculeusement débloqué la situation dans la minute car j'avais envoyé le courrier en lettre suivie, dont les détails de l'acheminement étaient encore consultables en ligne... La Poste avait traîné en doublant son délai de livraison et le gestionnaire s'était fié non au cachet de La Poste comme il aurait dû le faire, mais à la date de réception de la lettre (allez, on prendra cela pour une erreur du gestionnaire...). Heureusement, les refus sont assez rares, je te l'accorde, et c'est heureux car sinon, nous n'aurions plus confiance en ces organismes... Cela compromettrait les ODR.
Ce que j'ai voulu dire dans mon post dont le seul but était de réagir au refus contestable essuyé par Lionninnin et non de remettre en cause la fiabilité des ODR, c'est qu'il suffit souvent du moindre élément "limite" pour que les gestionnaires en profitent pour opposer un refus: comme on dit, "ça passe ou ça casse". Si on proteste, preuve à l'appui, l'organisme aura tenté et joué, mais si on laisse tomber, l'organisme aura un refus de plus à présenter à la marque qui a fait appel à leurs services, et donc un volume de remboursement moindre, conformément à ce qui a été promis à la marque. Par exemple, il m'est arrivé par le passé d'envoyer une lettre après le départ du courrier mais avant la fermeture du bureau de Poste, ou dans une Poste-relais (Carrefour City, bureau de tabac etc) un 31 décembre car la Poste fermait l'après-midi le dernier jour de l'année, ce que je n'avais pas anticipé (je suis toujours très occupée et j'ai tendance à laisser la paperasse pour la dernière minute, mais je me soigne...). Eh bien, même si ladite lettre était tamponnée du jour-même, elle avait par la suite sans doute eu un second coup de tampon au centre de tri (donc avec la date du lendemain) et j'ai chaque fois eu un refus lié à la date d'envoi car, entre le tampon le plus ancien et le tampon le plus récent, le gestionnaire avait bien entendu préféré prendre en compte le dernier, donc celui hors-délai... Je n'avais alors pas voulu réclamer pour quelques euros par manque de temps et par lassitude, n'étant en plus pas dans le besoin, mais je peux t'assurer que je ne fais plus tamponner mes lettres après le départ du courrier pour ne pas donner d'argument possible aux gestionnaires, et je fais systématiquement des copies de mes demandes ou passe par des lettres suivies si je suis vers la fin du délai, pour assurer mes arrières en cas de refus. Je prends un autre exemple: la première fois que j'ai participé à une offre Leader Price de produits "100% remboursés", il y avait eu un problème avec le libellé d'un jus de fruit, le code-barre collé sur le lot ne correspondant pas au produit (c'était celui d'une autre saveur, collée par erreur sur ce pack). Je m'en étais aperçue de retour chez moi et étais donc retournée pour me faire reprendre le produit et le racheter sur un ticket à part, avec le bon code-barre. J'avais envoyé mes deux tickets et joint une attestation dûment tamponnée par le supermarché, expliquant en détail que le second ticket n'était qu'une rectification du premier achat suite à une erreur et non un achat additionnel. Eh bien j'ai eu un refus net non pas pour ce produit mais pour... la totalité des produits, au motif que l'on ne pouvait demander remboursement que sur un seul ticket (à la rigueur, j'aurais compris qu'ils me remboursent tout sauf le produit litigieux car un seul ticket était admis, d'autant plus que l'on n'était pas obligé d'acheter la totalité des produits)! J'avais appelé trop tard pour réclamer car je passais alors un concours et avais des choses plus importantes à penser, mais au téléphone quelques semaines plus tard quand je m'étais décidée à appeler, on m'avait répondu qu'en effet j'aurais dû me plaindre de cette "erreur" rapidement. J'en reviens au fait que les gestionnaires soient à l'affût du moindre élément "limite" et au fait que "ça passe ou ça casse"! Il ne faut pas leur donner de raison, même minime, d'opposer un refus. Après, je ne peux que reconnaître que les services-clients sont souvent efficaces et les employés compréhensifs quand on les contacte.
Donc non, Sophie, tu n'es pas chanceuse de n'avoir jamais essuyé de refus, je pense que Teq et toi avez un comportement très rigoureux, exemplaire, qui réduit quasiment à néant les possibilités de refus. D'après ce que je vois, je me doute que vous participez très rigoureusement aux offres en n'envoyant pas les lettres à une date proche de la deadline d'une opération ou l'avant-dernier, voire le dernier jour du délai de 15 jours, que vous faites en sorte qu'il n'y ait pas de rature ambiguë, que vous ne laissez pas traîner vos tickets jusqu'à ce qu'ils s'effacent un peu etc, ce qui réduit quasiment à néant les chances de "malentendus". Je parle non pas de respecter à la lettre les conditions d'une offre (c'est normal de le faire et on ne peut pas se plaindre d'un refus si on ne respecte pas l'offre), mais de ne pas donner la possibilité à un gestionnaire de se raccrocher à une soi-disant non-conformité quand on est "sur le fil du rasoir". L'expérience de Lionninnin avec l'offre Maped le prouve aussi, et c'est ce qui m'a fait réagir à sa mésaventure: le gestionnaire a présumé que sa demande et celle de sa sœur émanaient du même foyer, non pas à cause d'une adresse postale identique ou d'un même RIB, mais à cause d'un fond de ticket similaire d'un ticket à l'autre... C'est une chose de dire que le ticket pourrait avoir servi deux fois en étant modifié et donc de suspecter une fraude, mais c'est tout à fait autre chose de déduire de la ressemblance entre deux tickets que les deux personnes vivent ensemble (je n'ai encore jamais eu ce motif de refus, heureusement, mais on n'est pas à l'abri de le recevoir si on achète le même produit pour un parent, lors des mêmes courses). Quoi qu'il en soit, j'ai tiré des leçons de mes quelques rares mauvaises expériences et aujourd'hui j'anticipe les éventuels problèmes: j'envoie mes courriers bien avant la date-limite, si j'achète un même produit pour mon compagnon (qui ne vit pas sous mon toit) j'essaie de le faire un jour différent etc, pour limiter le plus possible les éventualités de refus. J'en deviens parfois parano: un jour, il y avait une erreur de prix par rapport à un produit lambda présent sur un ticket sachant que je devais envoyer ce ticket ultérieurement en vue du remboursement d'un produit qui n'avait rien à voir avec celui dont le prix était erroné, et j'ai alors insisté pour que l'hôtesse de caisse ne rature pas mon ticket suite à sa correction, afin de ne pas donner au gestionnaire la possibilité de me dire que mon ticket n'était pas intact, même si la rature n'avait strictement rien à voir avec le produit à rembourser... Chat échaudé craint l'eau froide, n'est-ce pas...?
Désolée pour ce post-fleuve, j'ai profité de l'occasion pour partager avec les utilisateurs du site (notamment les nouveaux) quelques mauvaises expériences, qui sont toujours possibles (bien que rares, je rassure tout le monde), le but étant de limiter le plus possible les risques de refus et non de dégoûter qui que ce soit des ODR... Je pense que certains reconnaîtront des mésaventures qui leur sont arrivées à eux aussi!
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 03 juin 2022 à 11 h 55
Merci pour ces explications :)

En effet, il arrive qu'il y ait des erreurs (intentionnelles ou pas, ça je ne sais pas) mais en général en contactant le gestionnaire, tout s'arrange.

Et il est certain qu'il faut suivre les modalités à la lettre et ne pas acheter deux produits en même temps.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 03 juin 2022 à 11 h 57
demande refusée !! comme on ne trouvait pas ces surligneurs, avec ma sœur on avait décidé: celui qui le trouve en premier le prend aussi pour l'autre, on a donc fait les remboursements chez moi devant un apéro et ils m'ont refusé le remboursement parce que le fond du ticket était le même sur les 2 tickets !!!!!!! ils ont  conclu tranquillou qu'on faisait parti du même foyer, alors que le ticket le rib et l'adresse sont differents...

Je pense qu'il va m'arriver malheureusement la même chose ...
En faisant les courses ensemble, ma maman et moi on prend les mêmes Stabilos (obligé car une seule référence dispo en magasin), on passe à la caisse à la suite l'une de l'autre et comme je rentre chez elle prendre le café, on fait la demande sur internet ensemble (car elle a parfois du mal quand c'est sur internet).

Résultat, elle reçoit le mail de validation 2h après celui de réception de la demande et hier le mail indiquant que le paiement va avoir lieu.
Et moi, rien depuis le mail de réception de la demande ...

Pourtant, c'est assez simple comme tu dis de voir qu'on habite dans 2 villes différentes, que les RIB sont différents et que les numéros des tickets de caisses aussi sont différents ! Ils vont un peu vite en besogne je trouve.

Enfin, j'espère que pour toi comme pour moi ils reconnaîtront leur erreur et rembourseront.
Car pour le coup, on a tout bien fait dans les règles !
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Roary le 03 juin 2022 à 12 h 17
Et comment ils font dans le cas d'une colocation ? Ça ne serait pas juste d'accepter pour une et pas pour l'autre.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 03 juin 2022 à 13 h 14
Et comment ils font dans le cas d'une colocation ? Ça ne serait pas juste d'accepter pour une et pas pour l'autre.

Une colocation c'est un même foyer donc non il n'est pas possible de participer plusieurs fois.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Roary le 03 juin 2022 à 13 h 53
Je ne trouve pas ça normal : quand j'étais en colocation, je ne savais pas ce qu'achetait ma colocataire si à quelles offres elle participait ; on habitait simplement sous le même toit (on n'avait pas non plus le même rythme de vie ni les mêmes habitudes alimentaires, donc on ne se croisait quasiment pas, en plus).
Je trouve qu'ils devraient se limiter à un même RIB/IBAN.

D'ailleurs, la définition de "foyer" est "Lieu où habite la famille.". J'étais une famille dans l'appart, ma coloc en était une autre. Na.

Parce que je pense aussi aux personnes en petits immeubles où il n'y a pas spécialement de numéro/lettre pour distinguer les habitations. (Et ne me dites pas que ça n'existe pas, là encore, je parle par expérience : 4 logements distincts - et une laverie - à la même adresse, juste des noms différents pour les boîtes aux lettres.)
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 03 juin 2022 à 14 h 34
Ah mais je ne dis pas que c'est normal, c'est juste que c'est pas prévu et pour ce qui est de limiter au même RIB, impossible puisqu'une même personne peut avoir plusieurs RIB, un à son nom de femme et un à son d'épouse, par exemple.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 03 juin 2022 à 14 h 38
Après on peut envoyer notre avis d'imposition pour montrer le foyer, si vraiment ils ne veulent pas entendre notre explication. Mais c'est vrai, c'est compliqué. Moi le Kryte ou comment s'appelait ce vin, ils m'ont rien répondu, no à  ma sœur, j'ai laissé tombé  mais c'est sur et certain ce vin je n'achèterai plus jamais. Donc, au final je ne sais pas si la marque gagnent des clients en faisant des embrouilles avec 100 remboursé
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: tetelle89 le 03 juin 2022 à 15 h 59
bonjour
il ne faut pas faire plusieurs demandes sur le meme ordinateur sinon il refuse le remboursement
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 04 juin 2022 à 20 h 36
J'avais pris les devants en voyant que le dossier de ma mère avançait nickel et pas le mien, et j'avais donc envoyé un mail au service client.
Bien m'en a pris, j'ai reçu un mail ce soir en réponse disant que mon dossier été validé. Ouf !
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: manu824 le 04 juin 2022 à 20 h 40
bonjour
il ne faut pas faire plusieurs demandes sur le meme ordinateur sinon il refuse le remboursement
Faux j'en fait 4 sur le même PC et ça marche toujours sans souci  :30:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: tetelle89 le 04 juin 2022 à 20 h 43
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 05 juin 2022 à 08 h 54
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped

A priori, je n'ai rien vu dans les modalités qui indique que le fait de faire l'offre pour plusieurs personnes à partir d'un même PC (si bien sûr personnes de différents foyers, avec IBAN, noms et mails différents) soit un motif de refus.
Relisez bien les modalités et si effectivement ce n'est pas un cas de refus, contestez par mail au service client
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 05 juin 2022 à 10 h 55
c est la reponse que j ai eu suite a un refus pour l offre maped

A priori, je n'ai rien vu dans les modalités qui indique que le fait de faire l'offre pour plusieurs personnes à partir d'un même PC (si bien sûr personnes de différents foyers, avec IBAN, noms et mails différents) soit un motif de refus.
Relisez bien les modalités et si effectivement ce n'est pas un cas de refus, contestez par mail au service client
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: tetelle89 le 05 juin 2022 à 11 h 40
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 05 juin 2022 à 13 h 05
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
Pas du même ordi, pas du même téléphone, et pas avec le même fond !!!
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 05 juin 2022 à 17 h 31
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."

Il ne me semble pas voir lu qqchose concernant l'IP dans les modalités (mais j'ai peut être mal lu).
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 05 juin 2022 à 17 h 33
Citation de: lionninnin
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.

@lionninnin avez-vous contacté le service client qui s'occupe de l'ODR ? Car clairement le motif de refus n'est pas recevable car chaque ticket de caisse a un numéro unique et c'est très facile pour eux de voir que vos 2 tickets ont bien 2 numéros différents
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 05 juin 2022 à 17 h 55
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."

Il ne me semble pas voir lu qqchose concernant l'IP dans les modalités (mais j'ai peut être mal lu).

Je ne vois pas non plus de motif de refus lié à l'adresse IP dans les modalités...
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 05 juin 2022 à 18 h 44
Citation de: lionninnin
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.

@lionninnin avez-vous contacté le service client qui s'occupe de l'ODR ? Car clairement le motif de refus n'est pas recevable car chaque ticket de caisse a un numéro unique et c'est très facile pour eux de voir que vos 2 tickets ont bien 2 numéros différents
Oui, quand j ai reçu le refus, je leur ai bien indiqué que le ticket, le domicile était unique et que le produit était le bon, c est là qu ils m ont sorti que le fond était identique
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: dani0264 le 29 juin 2022 à 19 h 49
enfin trouve dans la region..
installation du rayon rentree scolaire .... les maped métal sont présents....
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 01 juillet 2022 à 09 h 30
Chez mon bureau vallée ils sont disponibles à partir de 8 août...
J'ai trouvé le set de 6 pastels à Cora pour 4.19. J'ai fait la demande vers minuit et j'ai eu la validation 3 minutes après l'email de ma participation. Donc, ça m'a fait penser que c'est validé par le robot.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 01 juillet 2022 à 18 h 51
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...  :22:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 01 juillet 2022 à 20 h 28
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...  :22:

As-tu essayé de les contacter via l'adresse mail présente sur le site de l’offre ?
Moi mon souci a été résolu très rapidement par ce biais
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: missergio le 01 juillet 2022 à 21 h 26
Bonjour, ayant malheureusement jeté l’emballage carton des surligneurs fluo peps glitters pastel, est ce que quelqu'un aurai une photo du code barre pour pouvoir faire ma demande de remboursement s'il vous plait  :13: Merci d'avance !
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: carpatna34 le 01 juillet 2022 à 23 h 04
reste plus que 20 participations disponibles....
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 02 juillet 2022 à 11 h 17
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...  :22:

As-tu essayé de les contacter via l'adresse mail présente sur le site de l’offre ?
Moi mon souci a été résolu très rapidement par ce biais

Merci pour ton conseil, je vais en effet les contacter par mail, car ce n'est pas normal que cela traîne autant...  :35:
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: dani0264 le 02 juillet 2022 à 12 h 11
operation terminee alors que les produits arrivent tout juste en rayon !!!
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 02 juillet 2022 à 12 h 38
operation terminee alors que les produits arrivent tout juste en rayon !!!

C'est vrai que le compteur de 3500 participations est assez bas... Mais, personnellement, j'ai vu les produits dans les rayons des hypermarchés dès la mi-avril... Ce n'est peut-être pas le cas des papeteries.
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: dani0264 le 02 juillet 2022 à 14 h 09
j a' fait toutes les papeteries et autres magasins, personne n'en avait en stock depuis le debut de l'operation
Titre: Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
Posté par: Nathtoulousaine le 03 juillet 2022 à 00 h 02
C'est dommage, cela doit dépendre des régions et des enseignes...