Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Idem pour moi je vais téléphoner au service réclamation, ils sont très réactifs et le problème est résolu ils
@Pink @Sand2stef14 je viens de contrôler mes parcours gagnants, et, chez moi c'est bon, ma cagnotte a bien été mise à jour
@ PINK en effet j'ai tel et on m'a dit ce matin qu'il y avait du retard mais que ce sera fait dans la journée, j ai vu ce soir que c'était fait .nickel. te voilà le numéro en cas de besoin. 0969324252 , tu verras ils sont très sympa. Bonne soirée
Je crois qu'ils ont des soucis car ce matin j'ai été aux courses, et je n'ai pas mon ticket sur l'appli. C'est votre cas aussi?
Citation de: Pink le 29 novembre 2023 à 14 h 28 Je crois qu'ils ont des soucis car ce matin j'ai été aux courses, et je n'ai pas mon ticket sur l'appli. C'est votre cas aussi?@Pink oui le mm souci depuis lundi, je suis allée a l'acceuil mais c national.
on peux choisir ceux de janvier
les parcours de février sont dispo
les parcours sont dispo
Les parcours sont dispo