Recherche


Auteur Sujet: Application Fidall  (Lu 91218 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #210 le: 28 juin 2023 à 16 h 30 »
j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!!  :22:

Et voilà, ils n'ont regardé que la date...


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #211 le: 28 juin 2023 à 16 h 30 »
j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!!  :22:

Et voilà, ils n'ont regardé que la date...

je pense que c'est un robot. Car ça avait été refusé dans les 30 sec.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #212 le: 28 juin 2023 à 16 h 39 »
Oui, j'espère que le robot n'est pas programmé pour n'accepter qu'une seule demande par jour, par produit. Je leur ai écrit pour leur poser la question, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement, avant j'avais un interlocuteur chez eux, mais ça c'était avant...

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Application Fidall
« Réponse #213 le: 06 septembre 2023 à 12 h 53 »
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #214 le: 06 septembre 2023 à 13 h 28 »
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible  :(

Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Application Fidall
« Réponse #215 le: 06 septembre 2023 à 15 h 05 »
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible  :(

Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?

Mon téléphone est assez récent mais effectivement ça passe sur PC (je ne savais même pas que Fidall avait un site pour les remboursements PC ::sifflotant::).
Merci!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #216 le: 06 septembre 2023 à 21 h 41 »
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible  :(

Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?

Mon téléphone est assez récent mais effectivement ça passe sur PC (je ne savais même pas que Fidall avait un site pour les remboursements PC ::sifflotant::).
Merci!!

On le précise sur chaque offre.

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Application Fidall
« Réponse #217 le: 07 octobre 2023 à 12 h 15 »
Impossible désormais d'obtenir un remboursement sur PC. j'ai toujours le même message d'erreur "Une erreur est survenue pendant la demande de remboursement "
Vous rencontrez le même soucis??

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #218 le: 07 octobre 2023 à 16 h 20 »
Non

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 7
Re: Application Fidall
« Réponse #219 le: 08 octobre 2023 à 11 h 25 »
Bonjour,  j'ai fait la demande pour les mini fraises Tagada, vendredi dernier, environ 3 minutes après j'ai reçu 2 mails , un pour ma demande  et l'autre pour demande validée.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Application Fidall
« Réponse #220 le: 19 octobre 2023 à 18 h 34 »
j arrive pas à me connecter ce soir par pc alors que ca fonctionnait bien vers 15h

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Application Fidall
« Réponse #221 le: 19 octobre 2023 à 18 h 36 »
pareil !

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Application Fidall
« Réponse #222 le: 19 octobre 2023 à 18 h 44 »
j espere qu ils ont pas arrêté les offres par pc car c etait vraiment plus pratique que leur application
que c est juste un bug car toutes les offres on arrive sur " cette page n existe plus "

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #223 le: 19 octobre 2023 à 18 h 51 »
Passez par nos liens et vous verrez toutes les offres.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Application Fidall
« Réponse #224 le: 19 octobre 2023 à 20 h 21 »
Sur mon téléphone,  lorsqu'apparait le rib, je n'arrive pas à valider

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Application Fidall
« Réponse #225 le: 22 octobre 2023 à 17 h 10 »
Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de me connecter à Fidall via pc ça mouline sans cesse et à la fin j'ai message d'erreur :

Le délai d’attente est dépassé

Une erreur est survenue pendant une connexion à promo.fidall.com.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


Avez vous le même problème ?
Merci pour votre aide  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #226 le: 22 octobre 2023 à 21 h 17 »
Je viens de tester et aucun problème sur mon pc.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Application Fidall
« Réponse #227 le: 23 octobre 2023 à 09 h 17 »
Je viens de tester et aucun problème sur mon pc.

Merci Sophie, c'est assez bizarre mais toujours pareil... j'ai testé via firefox, chrome, point d'accès personnel, etc et toujours le même message d'erreur au moment ou je clique sur connexion  :(

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Application Fidall
« Réponse #228 le: 23 octobre 2023 à 09 h 55 »
Sur mon téléphone,  lorsqu'apparait le rib, je n'arrive pas à valider
Idem pour moi hier sur l'application.J'ai renoncé, je tenterai ma chance plus tard, je croise les doigts

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Application Fidall
« Réponse #229 le: 23 octobre 2023 à 10 h 03 »
idem depuis au - 2 j

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Application Fidall
« Réponse #230 le: 23 octobre 2023 à 15 h 43 »
Aujourd'hui encore, impossible d'acceder  au demandes de remboursement ! :22:

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Application Fidall
« Réponse #231 le: 23 octobre 2023 à 16 h 25 »
c est une galere et on n est pas pret d avoir un rétablissement avec eux , le site marche un coup et puis apres plus aucun moyen de faire une demande le site plante pfff

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Application Fidall
« Réponse #232 le: 23 octobre 2023 à 21 h 37 »
Moi, le site marche, mais impossible de valider au moment du rib.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Application Fidall
« Réponse #233 le: 24 octobre 2023 à 07 h 28 »
s'il y a la même offre sur fidme courses, utilisez cette appli de préférence !

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Application Fidall
« Réponse #234 le: 26 octobre 2023 à 12 h 42 »
est il possible, si l'on achète 2 articles, de se faire rembourser 1 fois par fidall et 1 autre fois par fidme, alors que c'est limité à 1 remboursement ? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #235 le: 26 octobre 2023 à 15 h 44 »
Non

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Application Fidall
« Réponse #236 le: 26 octobre 2023 à 17 h 58 »
je me suis peut être mal exprimée, je sais qu'on ne peut pas se faire rembourser le même achat par les 2 applis ; par contre si on achète 2 produits, peut on s'en faire rembourser un par fidall et l'autre par fidme ? C'est plus clair ainsi ! ça peut être utile quand fidall ne rembourse qu'un seul produit !   du coup j'ai tenté, je verrai bien !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #237 le: 26 octobre 2023 à 19 h 10 »
Non, toujours pas, j'avais très bien compris ta question ::e::

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Application Fidall
« Réponse #238 le: 09 novembre 2023 à 22 h 00 »
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....

je n'y comprends rien !!


Idem, cela fait 1 mois que je leur ai envoyé un mail et aucun retour... je ne comprends pas  ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #239 le: 09 novembre 2023 à 23 h 52 »
Est-ce que les 3 demandes étaient sur la même offre ou sur des offres différentes ? car il me semble qu'il faut attendre que l'offre soit acceptée pour pouvoir faire une autre demande, en tout cas c'est comme ça que je fais.