Recherche


Auteur Sujet: Application Fidall  (Lu 91265 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #180 le: 17 février 2023 à 22 h 00 »
Bonsoir
Je ne me rappelle plus di fidall et fidme sont cumulable ou si c est soit l un soit l autre merci

Toujours pas, comme indiqué partout dans les articles et aucune opti n'est faite avec les deux donc c'est que ça ne passe pas.


Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Application Fidall
« Réponse #181 le: 17 février 2023 à 22 h 33 »
Bonjour,
petite question s'il vous plait : j'ai acheté deux benenuts sur le meme tickets, je viens de me rendre compte que c'est un remboursement par ticket. Mais je me demande si je peux, avec le meme ticket qui regroupe mes deux article, me faire remboursé l'un sur fidme et l'autre sur fidall, puisque, finalement, il s'agit bien de deux articles.
Merci pour vos retour.

Hors ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 5
Re: Application Fidall
« Réponse #182 le: 17 février 2023 à 22 h 51 »
Bonsoir
Je ne me rappelle plus di fidall et fidme sont cumulable ou si c est soit l un soit l autre merci

Non pas cumulables ces deux applications.

Hors ligne bhenri

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #183 le: 20 février 2023 à 09 h 21 »
je n arrive plus a faire de demandes sur le site j ai une page d erreur
moi aussi depuis 3 jours

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Application Fidall
« Réponse #184 le: 28 février 2023 à 11 h 05 »
je n arrive plus a faire de demandes sur le site j ai une page d erreur
moi aussi depuis 3 jours

Pareil pour moi

Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Application Fidall
« Réponse #185 le: 10 mars 2023 à 12 h 55 »
bonjour,
J'ai des souci avec cette appli, mes tickets sont automatiquement refusé sous pretexe de les avoir déja utilisé pour la meme offre, ce qui n'est pas vrai évidemment.
j'ai envoyé un mail à contact@Fidall.com mais pas de réponse depuis environ 15 jours.
avez vous une autre adresse mail ou un numero de telephone à contacter s'il vous plait ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #186 le: 10 mars 2023 à 13 h 58 »
bonjour,
J'ai des souci avec cette appli, mes tickets sont automatiquement refusé sous pretexe de les avoir déja utilisé pour la meme offre, ce qui n'est pas vrai évidemment.
j'ai envoyé un mail à contact@Fidall.com mais pas de réponse depuis environ 15 jours.
avez vous une autre adresse mail ou un numero de telephone à contacter s'il vous plait ?
Merci

Non, tu fais tes demandes sur pc ou sur téléphone ?

Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Application Fidall
« Réponse #187 le: 10 mars 2023 à 14 h 05 »
téléphone
D'accord merci je vais patienter alors

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #188 le: 10 mars 2023 à 14 h 24 »
Je te conseille plutôt de refaire tes demandes sur pc car si tes tickets ne sont pas passés, tu n'auras aucun remboursement.

Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Application Fidall
« Réponse #189 le: 10 mars 2023 à 14 h 38 »
d'accord je vais essayer, je vous tiens au courant

Hors ligne mimi44780

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #190 le: 12 avril 2023 à 07 h 49 »
Bonjour depuis plusieurs semaines Fidall fais tout pour ne pas me rembourser je fais tout comme il faut j’ai l’habitude depuis des  années mais là systématiquement ils me refusent le remboursement
Avez-vous les mêmes problèmes ? Avez-vous une adresse mail pour les contacter
Merci de vos réponses

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #191 le: 12 avril 2023 à 08 h 30 »
Bonjour depuis plusieurs semaines Fidall fais tout pour ne pas me rembourser je fais tout comme il faut j’ai l’habitude depuis des  années mais là systématiquement ils me refusent le remboursement
Avez-vous les mêmes problèmes ? Avez-vous une adresse mail pour les contacter
Merci de vos réponses

Aucun soucis de mon côté, c'est quoi le motif des refus ?

Hors ligne mimi44780

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #192 le: 12 avril 2023 à 09 h 42 »
Toutes sortes de motifs
Doublons de tickets de caisse (alors que non)
Tickets pas reçus

Hors ligne liz07

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #193 le: 12 avril 2023 à 09 h 44 »
Peut-être as tu déjà demandé un remboursement sur Fidme courses :  Ils fonctionnent ensemble...

Hors ligne mimi44780

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #194 le: 12 avril 2023 à 09 h 55 »
Peut-être as tu déjà demandé un remboursement sur Fidme courses :  Ils fonctionnent ensemble...

Et non justement car je sais qu’ils fonctionnent ensembles j’avais aucun problème avant là ça fait environ 1 mois ils le refusent automatiquement mes demandes

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #195 le: 12 avril 2023 à 10 h 53 »
Je précise que je fais mes demandes uniquement sur pc.

Hors ligne Yo54

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 102
  • Karma: 3
Re: Application Fidall
« Réponse #196 le: 05 mai 2023 à 16 h 10 »
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez m’aider…
Il m’est déjà arrivé d’acheter plusieurs produits avec un remboursement Fidall sur le même ticket.
Est ce qu’il y a une solution pour se faire rembourser tous les produits?
Ou alors est ce qu’il faut faire ce que je fais, à savoir choisir le remboursement le plus intéressant, vu que Fidall n’accepte qu’une seule fois le même ticket de caisse ?!?!?
Merci d’avance pour votre réponse


Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Application Fidall
« Réponse #197 le: 05 mai 2023 à 16 h 23 »
si tu achètes 2 fois des pitchs sur le meme ticket de caisse, fidall en rebourse uniquement un seul.
par contre si tu achetes 1 pitch et 1 pate feuilleté, tu peux faire 2 demandes séparées pour ses deux produits

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Application Fidall
« Réponse #198 le: 23 juin 2023 à 16 h 50 »
Bonjour,
J'ai un souci avec l'appli Fidall que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps ...
Quand je veux faire une offre, cela me dit que je dois me connecter avant.
Mais quand j'entre mes identifiants, rien ne se passe (pourtant ils sont bons).
J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", mais bien sûr je n'ai jamais reçu le mail pour le réinitialiser.
Ce qui est étonnant, c'est que mes cartes de fidélités apparaissent bien.
Alors que si je n'étais pas connectée, elles n'y seraient pas ...
Qqun a déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment faire ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #199 le: 23 juin 2023 à 21 h 29 »
Bonjour,
J'ai un souci avec l'appli Fidall que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps ...
Quand je veux faire une offre, cela me dit que je dois me connecter avant.
Mais quand j'entre mes identifiants, rien ne se passe (pourtant ils sont bons).
J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", mais bien sûr je n'ai jamais reçu le mail pour le réinitialiser.
Ce qui est étonnant, c'est que mes cartes de fidélités apparaissent bien.
Alors que si je n'étais pas connectée, elles n'y seraient pas ...
Qqun a déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment faire ?
Merci

Tu parles de l'application ? Si tu peux, passe par le pc.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #200 le: 28 juin 2023 à 11 h 58 »
coucou. Alors j'ai acheté 3 fois le même produit mais j'ai fait 3 tickets. Le 2ème est refusé. J'ai fait sur pc, puis ensuite appli, c'est refusé à chaque fois. Le truc c'est qu'il n'y a aucun moyen de connaitre le motif. Est ce que ça vaut la peine de les contacter? Sinon j'essaie sur le compte de mon mari. Ca saoule. Je ne tente même pas le 3ème ticket pour le moment du coup.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #201 le: 28 juin 2023 à 12 h 22 »
Sur tes tickets, il n'y a que ce produit ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #202 le: 28 juin 2023 à 12 h 28 »
Sur tes tickets, il n'y a que ce produit ?

à me faire rembourser oui! Mais il y a d'autres courses avec.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #203 le: 28 juin 2023 à 13 h 41 »
@Sophie mon ticket est très long donc c'est peut-être la raison. Mais on ne peut pas le plier chez eux si? Apparemment, ils ne répondent pas aux mails de ce que je lis donc ce n'est même pas la peine!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #204 le: 28 juin 2023 à 14 h 02 »
Je pensais que tu n'avais que ce produit sur chaque ticket et qu'ils ont cru que c'était le même. Ticket trop long, peut-être. A ta place, j'attendrais demain pour faire la deuxième demande et ainsi de suite.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #205 le: 28 juin 2023 à 14 h 05 »
Je pensais que tu n'avais que ce produit sur chaque ticket et qu'ils ont cru que c'était le même. Ticket trop long, peut-être. A ta place, j'attendrais demain pour faire la deuxième demande et ainsi de suite.

ça marche je te remercie. Mais si c'est rejeté aujourd'hui, je crains que ce soit pareil demain. C'est bizarre qu'ils ne répondent pas aux mails car avant, ils étaient réactifs. Je dois retourner au magasin demain en vitesse, au pire je vais demander à l'accueil si elles peuvent me faire un autre ticket juste avec ces produits. Elles sont adorables, je suis sûre qu'elles le feront. Merci en tout cas @Sophie

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #206 le: 28 juin 2023 à 14 h 07 »
@Fidall pouvez-vous aider Pink SVP ?

(je ne sais pas si ils ont toujours un CM)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #207 le: 28 juin 2023 à 14 h 15 »
@Fidall pouvez-vous aider Pink SVP ?

(je ne sais pas si ils ont toujours un CM)

tu es mignonne mais ne t'inquiète pas, je trouveraibien une solution. Et au pire, il y a plus grave que ça! J'ai juste l'impression qu'il y a beaucoup de bug dans les appli en ce moment car ils se servent de robots.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Application Fidall
« Réponse #208 le: 28 juin 2023 à 14 h 48 »
@Fidall pouvez-vous aider Pink SVP ?
(je ne sais pas si ils ont toujours un CM)

Et Zoxette aussi  :)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #209 le: 28 juin 2023 à 16 h 21 »
j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!!  :22: