Nous avons besoin de votre aide
Vievie79 et 3 Invités sur ce sujet
J'arrive à me connecter essaie d effacer les cookies et vider le cache
@Sophie. Il n y a plus l offre de remboursement.mibile sur elseve?
oui j'ai retenté aujourd'hui mais toujours pareil, et j'avais 2 autres produits et ceux la ont marché mais les belin ca beug
je pense oui
depuis hier j'essaie de demander 2 remboursements (chipster et croustille belin), il y en a pour 2€, je les mets dans le panier mais au moment où je dois mettre mon ticket, le montant est à 0€ et impossible de rentrer le moindre code barreVous avez déjà eu ce problème ? vous avez une solution ? merci d'avance
Citation de: celtics le 03 janvier 2024 à 06 h 21 depuis hier j'essaie de demander 2 remboursements (chipster et croustille belin), il y en a pour 2€, je les mets dans le panier mais au moment où je dois mettre mon ticket, le montant est à 0€ et impossible de rentrer le moindre code barreVous avez déjà eu ce problème ? vous avez une solution ? merci d'avanceJ’ai eu le même problème avec les gâteaux milka, j’ai essayé le 1er et le 2 janvier impossible de valider les codes barrez pourtant je fais cette offre tous les mois. Résultat j’ai perdu les 2 bons donc impossible de retenter....
Je n’arrive pas à demander un remboursement sur le site. Quelque soit l’offre sélectionné ça me répond que c’est épuisé. Chez vous aussi?
BonjourEst-ce que vous savez comment voir quel RIB j'ai utilisé sur mon compte ma vie en couleurs ?J'ai utilisée un compte que j'avais créé quand mon premier compte ne fonctionnait pas.Mais je sais plus quel RIB j'avais utilisé.J'aimerai vérifier pour ne pas enregistré 2 même RIB . merci pour votre réponse et votre aideSandrine
j ai envoyer un mail a celine de pixibox y a 2 mois j'attend encore