Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
merci pour la réponse  ;)
2
On peut utiliser la scanette aussi
3
Bonjour,

J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance  :(
C'est bien 1 code-barre   ::c::
4
Oui il me semble aussi qu'à Carrefour aux caisses automatiques un même produit en plusieurs exemplaires ne fait qu'une ligne avec un X qqchose.

Bonne idée le coup de la borne : je ne savais pas que ce qui apparaissait en caisse était la même chose que la borne.
Je pensais que c'était 2 choses différentes et que ce n'est pas parce que sur la borne c'était écrit correctement que c'était forcément le cas en caisse
5
Bonjour,

J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance  :(
6
Quoty / Re: Quoty - STOEFFLER Spaetzle ou Gnocchi
« Dernier message par elfe le Hier à 19:53 »
Fin ce soir
7
@Sophie
à Carrefour (enfin dans le mien ) peut importe comment la caissière scanne le /les produits , dès le moment où le code barres est le même, ça apparait sur une seule ligne sur le ticket de caisse.
8
Je pense également que la demande de remboursement sur le site charal risque de ne pas être possible car il est également précisé sur le bon que c'est hors format spécial
9
Ma Vie En Couleurs / Re: Remboursements MVEC - Vos difficultés
« Dernier message par Vievie79 le Hier à 18:45 »
Bonsoir 

 Et on va devoir faire sa a chaque demande de remboursement ? ou le cite a un probleme tecnic ? merci
Pages: [1] 2 3 ... 10