Recherche


Auteur Sujet: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé  (Lu 6270 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 07 mars 2024 à 09 h 48 »
Reçu hier enfin virement PROMODEV de 3.99 €
La somme est bonne !  :)


Hors ligne Sylwei

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 18 mars 2024 à 15 h 23 »
Attention. C est une arnaque. Moi et une amie avons enfin réussi à  trouver des paquets de 4 pommes avec le calicot jaune satisfait/remboursé. Nous avons fait chacunes nos demandes hier exactement comme demandé et aujourd'hui, nous avons toutes les 2 reçu un mail nous indiquant que nos dossiers étaient non conformes et que c etait irréversible. Nous n avons eu aucune autre explication. Quand j ai essayé d appeler le numéro de téléphone qui est indiqué, et bien on me répond que malheureusement, ils ne s occupent pas de cette marque et ne la  connaissent pas. C est sur, jamais plus nous n achèterons cette marque swing bio. 

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 18 mars 2024 à 15 h 29 »
Bonjour. Désolé mais non, ce n'est pas une arnaque ... reçu le virement hier aussi. Et à l'opération précédente il y a quelques mois, reçu également le montant de l'achat.

Hors ligne Sylwei

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 18 mars 2024 à 15 h 52 »
Contente pour vous, mais quand on appelle au numéro de téléphone indiqué comme étant le gestionnaire : 0970820058, pour explication, ils ne sont t pas au courant de cette opération et quand on essaie d aller sur leur site à contact, le serveur indiqué qu il met trop de temps à  s ouvrir, donc on ne peut pas les contacter du tout. Est ce normal ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 18 mars 2024 à 16 h 46 »
Je confirme que ce n'est pas une arnaque sinon nous ne relaierions pas cette offre chaque année. Pour contacter le gestionnaire, c'est uniquement via le formulaire sur le site comme indiqué dans les modalités. Il faut leur demander le motif de refus.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 19 mars 2024 à 09 h 20 »
Et attention car il me semble (mais je ne suis pas sûre) que pour cette offre le gestionnaire vérifie les IP.
Donc si vous avez fait les 2 offres avec le même ordi le souci vient peut être de là.
Car moi aussi toujours remboursée sans soucis (bon c'est long, mais ca fini toujours par arriver  :))

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 19 mars 2024 à 15 h 22 »
Et attention car il me semble (mais je ne suis pas sûre) que pour cette offre le gestionnaire vérifie les IP.
Donc si vous avez fait les 2 offres avec le même ordi le souci vient peut être de là.
Car moi aussi toujours remboursée sans soucis (bon c'est long, mais ca fini toujours par arriver  :))
Pas de soucis pour plusieurs demandes, avec le même IP

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 27 mars 2024 à 21 h 18 »
là c'est la meilleure! je veux faire ma demande et surprise en recopiant le code on me répond "ce code a déjà été utilisé, vous n'avez droit qu'à 1 seule demande!"
Y auraient des petits malins qui utiliseraient  les codes ou bien les codes  seraient ils en plusieurs exemplaires?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 27 mars 2024 à 21 h 39 »
Je viens juste de recevoir le mail disant : "Suite à votre participation à notre offre, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre remboursement a bien été effectué par virement bancaire.
Il sera visible sur votre compte généralement sous une semaine (délai variable selon les banques)."
Donc j'attend de voir et j'espère que pour moi ce sera bon ...

Comme indiqué dans les modalités, c'est un code unique.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 27 mars 2024 à 22 h 12 »
là c'est la meilleure! je veux faire ma demande et surprise en recopiant le code on me répond "ce code a déjà été utilisé, vous n'avez droit qu'à 1 seule demande!"
Y auraient des petits malins qui utiliseraient  les codes ou bien les codes  seraient ils en plusieurs exemplaires?

Désolée j'ai parlé un peu trop vite ; j'ai confondu un S avec un 5

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 28 mars 2024 à 08 h 51 »
@Sophie  c'est pas le bon message qui est cité !  :) :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Swing.Bio : Pommes ou Jus 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 28 mars 2024 à 09 h 16 »
@Sophie  c'est pas le bon message qui est cité !  :) :26:

Ah oui, pardon, je ne sais pas ce que j'ai fait  :26: