Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 10 h 17 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 09 h 28 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce ribdonc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.
Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 09 h 28 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib
Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée
Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 10 h 27 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 10 h 17 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 09 h 28 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce ribdonc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.Là je ne sais pas
Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 10 h 44 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 10 h 27 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 10 h 17 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 09 h 28 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce ribdonc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.Là je ne sais pasmerci pour tes réponses en tout cas. Donc toi tu ne t'en sers plus du coup? Je suis verte. C'est vraiment une équipe de bras cassés ...
Je viens de ressayer et ca a fonctionné pour ma part voila
pour ceux qui ont leur compte "bloqué", vous pouvez essayer avec une autre adresse mail, en gardant le même rib MAIS EN Y AJOUTANT UN ESPACE à la fin, cela fonctionne, vous êtes remboursé normalement
non du moment que tu n'utilises plus l'autre @Pink , ce n'est pas tricher
Pareil pour Tampax, l'offre y est, mais il y a un mais... j'ai donc sélectionné une offre Always du même montant et fait ma demande (avec un code Always bien sûr) en présentant mon ticket de caisse marqué Tampax. Ma demande a été acceptée
Bonjour, Sur envie de plus quand je demande le remboursement il me prends en compte que 4 offres sur 6 alors qu'elles sont dans le panier. Cela vous l'a déjà fait?