j'attends les modalités avec impatience !!!
::warning:: Et faites bien attention, apparemment de ce que je comprends des modalités, certaines références ne peuvent pas être achetées chez Carrefour, alors que d'autres si !
Toujours inactif :(
Peut être qu il y aura des promos ã Carrefour
Bonjour à tous, je m'étonne que le lien ne soit pas activé... quelqu'un a -t-il essayé de procéder à un remboursement?
Perso, moi j'attends l'ouverture du site de l'offre avant d'acheter.
C'est plus prudent ...
Bonjour à tous, je m'étonne que le lien ne soit pas activé... quelqu'un a -t-il essayé de procéder à un remboursement?
Etant donné qu'on ne peut pas, ça me paraît difficile de procéder à un remboursement :26:
Est-ce que tu les as contactés pour les prévenir ?
bonjour selon vous, quand ils disent carrefour, ça concerne les magasins du groupe carrefour? (carrefour market fait partie du groupe carrefour, est il concerné?°
J ai vu la pub à la TV mais le formulaire ne fonctionne toujours pas :( :( :(?????
oups hihihihi non pas vu :37: :37: :37:J ai vu la pub à la TV mais le formulaire ne fonctionne toujours pas :( :( :(?????
Tu n'as pas vu ce que j'ai écrit plus haut ? ça fait pas 10 jours.
Merci
Ai contacté le gestionnaire pour leur demander quand l'offre sera de nouveau en ligne
Leur réponse /
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Sophie Généreux
Sophie Généreux
Ça y est ça marche
pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merci
MerciiiÇa y est ça marche
pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de tester pendant x jours avant d'envoyer la demande merci
Non ce n est pas là peine c est comme l offre Lenor
bonjour,
Oui pareil pour moi...par contre j'ai vu qu'il était noté "Essayez votre produit éligible pendant 30 jours. Si vous n'en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement..." je me demande si je dois attendre avant d'envoyer ma demande (achat effectué ce jour).
Bonjour,
Je me suis inscrit pour le remboursement Ariel mais je ne comprends pas bien j'ai reçu un email me demandant de fournir le bulletin de participation, la brochure originale et le bon de retour, j'ai bien la brochure mais c'est tout. C'est pareil pour vous ?
Bonjour, je suis perdue via l'offre Ariel qu'est ce qu'il appelleun ami a téléphoné au gestionnaire qui lui a répondu qu'il fallait un bulletin qui est donné par une animatrice en magasin
"cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre"
Merci pour vos retours
Alors là c'est le pompom ...J ai vu ces fameux bons en rayon mais comme je pensais que il n y en avait pas besoin je ne les ai pas pris. Et je ne sais plus où je les ai vus. Pfffffff
Si en plus il faut tomber le jour où l'animatrice est présente maintenant !!!
En plus, il n'y a rien de tel dans les modalités, c'est étrange
bonjour,
Oui pareil pour moi...par contre j'ai vu qu'il était noté "Essayez votre produit éligible pendant 30 jours. Si vous n'en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement..." je me demande si je dois attendre avant d'envoyer ma demande (achat effectué ce jour).
Bonjour, je suis perdue via l'offre Ariel qu'est ce qu'il appelle
"cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre"
Merci pour vos retours
Bonjour,
Je me suis inscrit pour le remboursement Ariel mais je ne comprends pas bien j'ai reçu un email me demandant de fournir le bulletin de participation, la brochure originale et le bon de retour, j'ai bien la brochure mais c'est tout. C'est pareil pour vous ?
En fait il faut :
1) Imprimer le bon de retour générer par votre demande de remboursement en ligne
2) Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit (Là Ok pas de souci de compréhension)
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre (ce qui veut dire le papier que vous venez d'imprimer tout simplement :37:)
Voilà,pas de quoi fouetter un chat :33:
Sinon ils auraient indiquer le flyer original.
--> Ca c'est ce qu'il y a indiqué quand vous imprimer le document..mais c'est vrai que par mail vous recevez la confirmation de participation ou il est indiqué :
1) le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
2) cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre
3) le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
Finalement c'est vrai que c'est un peu flou, mais pas de problème pas besoin de flyer à mon avis
je vais appeler le gestionnaire demain pour avoir confirmation mais je comprends pas pourquoi ils auraient dit hier à mon ami qu'il fallait le bulletin remis soit par l'animatrice ou en magasin
@Sophie
Voilà : image 1, c'est le mail de confirmation
image 2, c'est le document que tu imprimes
@chlouli oui avec la brochure que tu as reçu dans le mail. Dans l'article, j'ai mis la brochure également.
Pour résumer :
Pour ceux qui ont le flyer, il faut imprimer le bon de retour et envoyer les deux documents
Pour ceux qui n'ont pas le flyer, il faut imprimer la brochure + le bon de retour
Après l'achat vous avez attendu combien de tps pour demander le remboursement et quelle sont vos motifs d'insatisfaction ?Le jour même :37: et pas besoin de motifs :30:
Chez carrefour tu as juste 2 références qui passent ?
@chlouli oui avec la brochure que tu as reçu dans le mail. Dans l'article, j'ai mis la brochure également.
Pour résumer :
Pour ceux qui ont le flyer, il faut imprimer le bon de retour et envoyer les deux documents
Pour ceux qui n'ont pas le flyer, il faut imprimer la brochure + le bon de retour
bonjour, c'est vrai que ça porte à confusion car le document à imprimer indique:
1 - Imprimez ce "bon de retour"
2 - Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre
Cela signifierait que le document à imprimer est à la fois le bon de retour et la brochure..
Bonjour,
j'ai une petite question, si j'ai bien compris l'offre il faut renvoyer le produit ?
@nadou28 il y a les modalités juste avant ton post :30:peux tu nous expliquer ce qui te fais comprendre qu il faut renvoyer le porduit ::sifflotant::Bonjour Car c'était noté imprimer le bon de retour
Mail reçu : :37:
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Ariel
Pour info, je n'ai renvoyé que mon ticket de caisse et le bon de retour ;)
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous ajoutez une indication particulière pour avoir le remboursement de vos frais d'envoi ?
Merci beaucoup
trouvé finalement : c'est lors de l'inscription en ligne : reste 10.000 !
Oui j' ai tout entouréPareil par habitude
Merci pour les retours :25:Je l'ai fait directement sur le formulaire de participation ;)
Encore une petite précision @elfe stp ( ou les autres si vous savez)
Pour le remboursement du timbre tu fais un courrier complémentaire ou tu l'indiques directement sur le formulaire de participation ?
Merci ;)
Et moi j ai une dernière question pour elfe ils ont mis combien de temps à valider ta demande ?Entre 2 et 3 semaines
Et moi j ai une dernière question pour elfe ils ont mis combien de temps à valider ta demande ?Entre 2 et 3 semaines
remboursement reçu hier . achat du 29/12
J'ai eu la validation fin janvier
Bonsoir j'ai participer à cette ORD est je n'ai plus de nouvelle comment savoir si ma participation a était validée merci ?
On va dire mi janvier j'ai pas reçu de mail non pus