Auteur Sujet: LIDL Plus  (Lu 57176 fois)

maevaken, thanatos, moon, ludodu77 et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #30 le: 16 octobre 2021 à 06 h 36 »
a chaque passage tu as une carte virtuelle à gratter, tu gagnes tres souvent un petit article a prendre en rayon et avec obligation d'acheter autre chose pour que ce lot se déduise.


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #31 le: 16 octobre 2021 à 07 h 12 »
a chaque passage tu as une carte virtuelle à gratter, tu gagnes tres souvent un petit article a prendre en rayon et avec obligation d'acheter autre chose pour que ce lot se déduise.

ça marche merci!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #32 le: 16 octobre 2021 à 07 h 27 »
dans tous les lidl !j'ai testé ! testé aussi 2 coupons de produits gratuits gagnés au grattage, les 2 passent sur le même ticket.

merci! c'est quoi le jeu du grattage stp?

Quand tu scannes ta carte tu as le droit à une carte de fidélité à gratter sur l application

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #33 le: 16 octobre 2021 à 14 h 16 »
Je suis allée à lidl ce matin, et bien ça n'a pas été simple! J'avais une offre Lidl Plus sur le coca : 4 bouteilles achetées, 2 gratuites. J'en ai donc pris plusieurs packs. Le caissier scanne tout, et uniquement 2 bouteilles se déduisent. Il trouve ça bizarre, demande à ses collègues, qui lui disent que c'est encore pas au point car officiellement, l'appli ne débute que le 20 octobre. Eux étaient partis pour ne rien faire, mais le caissier était adorable et a tenté plusieurs trucs. Au final, ce qui a marché a été de scanner 1 pack, me faire payer, scanner l'autre pack, que je repaye etc. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et je me suis retrouvée avec 4 tickets de caisse lol

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #34 le: 16 octobre 2021 à 14 h 38 »
Oui alors c'est normal s'il y a plusieurs offres identiques elles ne passent pas il faut effectivement faire plusieurs tickets

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #35 le: 16 octobre 2021 à 14 h 41 »
Oui alors c'est normal s'il y a plusieurs offres identiques elles ne passent pas il faut effectivement faire plusieurs tickets

je te remercie mais ce n'était pas un coupon pourtant, mais une offre lidl plus. Et un des employé a dit qu'il l'avait fait pour lui en achetant 2 packs et que ça avait fonctionné... Pas bien simple leur truc ...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #36 le: 16 octobre 2021 à 15 h 10 »
Oui alors c'est normal s'il y a plusieurs offres identiques elles ne passent pas il faut effectivement faire plusieurs tickets

je te remercie mais ce n'était pas un coupon pourtant, mais une offre lidl plus. Et un des employé a dit qu'il l'avait fait pour lui en achetant 2 packs et que ça avait fonctionné... Pas bien simple leur truc ...

Ah ok moi chaque fois que j'ai eu des offres Lidl Plus ça ne marchait pas pour plusieurs lots il a fallu séparer les achats et faire plusieurs tickets

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #37 le: 16 octobre 2021 à 15 h 13 »
Oui alors c'est normal s'il y a plusieurs offres identiques elles ne passent pas il faut effectivement faire plusieurs tickets

je te remercie mais ce n'était pas un coupon pourtant, mais une offre lidl plus. Et un des employé a dit qu'il l'avait fait pour lui en achetant 2 packs et que ça avait fonctionné... Pas bien simple leur truc ...

Ah ok moi chaque fois que j'ai eu des offres Lidl Plus ça ne marchait pas pour plusieurs lots il a fallu séparer les achats et faire plusieurs tickets

ce n'est peut être pas encore au point. Si ça reste comme ça en tout cas, ce n'est pas pratique du tout, et les caissiers vont faire la gueule!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #38 le: 16 octobre 2021 à 17 h 23 »
Oui alors c'est normal s'il y a plusieurs offres identiques elles ne passent pas il faut effectivement faire plusieurs tickets

je te remercie mais ce n'était pas un coupon pourtant, mais une offre lidl plus. Et un des employé a dit qu'il l'avait fait pour lui en achetant 2 packs et que ça avait fonctionné... Pas bien simple leur truc ...

Ah ok moi chaque fois que j'ai eu des offres Lidl Plus ça ne marchait pas pour plusieurs lots il a fallu séparer les achats et faire plusieurs tickets

ce n'est peut être pas encore au point. Si ça reste comme ça en tout cas, ce n'est pas pratique du tout, et les caissiers vont faire la gueule!

Oui c'est clair en même temps comme j'y vais très souvent ça ne me dérange pas de faire plusieurs achats mais j'en ai deux pas loin de chez moi

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #39 le: 01 novembre 2021 à 09 h 42 »
bonjour, j'y vais souvent , je gagne 1 produit 1 fois sur 2, ce matin j'ai pris 3 pains et j'ai eu 20% sur les 3, j'ai eu un autre coupon pour encore 20% sur le pain et viennoiseries...

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: LIDL Plus
« Réponse #40 le: 08 décembre 2021 à 13 h 22 »
Bonjour, j'ai téléchargé l'application et j'ai une question.
Je vois que j'ai droit à -20% sur les carottes par exemple mais c'est sur l'ensemble des carottes ou juste sur une référence précise ? Car je vois sur la fiche qu'il y a un "code produit".
Merci.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #41 le: 08 décembre 2021 à 15 h 54 »
oui@papou56, il faut cliquer sur l'article et tu as le code produit, bien prendre celui-là !!!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: LIDL Plus
« Réponse #42 le: 16 décembre 2021 à 14 h 05 »
Bonjour,
Je débute avec l'appli Lidl +
Ce matin, je suis allée dans 2 Lidl différents, avec à chaque fois passage en caisse et scan de l'appli.
Pourtant en rentrant chez moi, j'ai constaté que je n'avais qu'une seule carte à gratter ...
C'était pas une carte par passage en caisse ?
Ou alors il y a une astuce que je ne connais pas ?
Merci

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: LIDL Plus
« Réponse #43 le: 16 décembre 2021 à 19 h 02 »
Apparemment c'est une carte par jour

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #44 le: 16 décembre 2021 à 19 h 04 »
Non c'est pas par jour il faut attendre au moins une heure entre deux passages

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: LIDL Plus
« Réponse #45 le: 16 décembre 2021 à 20 h 19 »
Ah d'accord, merci @chlouli
Effectivement, il y a eu moins d'une heure entre mes 2 passages chez Lidl !

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #46 le: 16 décembre 2021 à 20 h 33 »
C'est pour éviter que les gens scindent leurs courses en deux et paient en deux fois pour avoir avoir deux cartes

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #47 le: 17 décembre 2021 à 05 h 36 »
Bonjour, ça vous dit de  faire la liste des gains du grattage ? J'ai eu les crèmes vanille, puis au chocolat, les cookies , la pâte à tarte à la margarine  :(, les cacahuètes, la confiture bio  :34:et les 20% rayon boulangerie, en avez-vous eu d'autres ?

Hors ligne loli57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: LIDL Plus
« Réponse #48 le: 17 décembre 2021 à 19 h 33 »
Bonjour, ça vous dit de  faire la liste des gains du grattage ? J'ai eu les crèmes vanille, puis au chocolat, les cookies , la pâte à tarte à la margarine  :(, les cacahuètes, la confiture bio  :34:et les 20% rayon boulangerie, en avez-vous eu d'autres ?
Bonjour,

J'ai aussi eu des chips a l'ancienne

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 1
Re: LIDL Plus
« Réponse #49 le: 17 décembre 2021 à 22 h 56 »
Bonjour, ça vous dit de  faire la liste des gains du grattage ? J'ai eu les crèmes vanille, puis au chocolat, les cookies , la pâte à tarte à la margarine  :(, les cacahuètes, la confiture bio  :34:et les 20% rayon boulangerie, en avez-vous eu d'autres ?

J'ai déjà eu 2 fois du blanc de dinde en 4 tranches, une fois un pack de 2 boîtes de palmiers et une fois une bouteille d'un litre de lait bio. Depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 fois de suite aux jeux de grattages.
« Modifié: 18 décembre 2021 à 11 h 22 »

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #50 le: 21 décembre 2021 à 13 h 07 »
Non c'est pas par jour il faut attendre au moins une heure entre deux passages
ce matin j'ai fait 2 lidl à 1h10 d'intervalle et je n'ai pas eu le 2ème ticket, peut-être y a t il un minimum d'achat ???

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #51 le: 21 décembre 2021 à 19 h 36 »
Non pas de minimum d achat mais c'est peut être plus d une heure il faudrait les contacter

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: LIDL Plus
« Réponse #52 le: 21 décembre 2021 à 21 h 08 »
Non c'est pas par jour il faut attendre au moins une heure entre deux passages
ce matin j'ai fait 2 lidl à 1h10 d'intervalle et je n'ai pas eu le 2ème ticket, peut-être y a t il un minimum d'achat ???
C est peu être un ticket/jour ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #53 le: 23 décembre 2021 à 20 h 17 »
Non si j'y vais le matin et l après midi je reçois deux cartes. Il y a un délai minimum entre deux passages à respecter pour avoir une carte mais je n'ai jamais vraiment réussi à savoir précisément combien de temps il fallait attendre

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #54 le: 18 février 2022 à 11 h 23 »
bonjour, ça fait 2 fois de suite que je n'ai plus de carte à gratter, depuis qu'il y a la bannière "pêche responsable" , y a t il un rapport ou pas ?  Une fois j'ai acheté  un seul produit qui était en promo, et l'autre 2 produits démarqués anti gaspi ...merci de m'éclairer !

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #55 le: 18 février 2022 à 11 h 26 »
bonjour, ça fait 2 fois de suite que je n'ai plus de carte à gratter, depuis qu'il y a la bannière "pêche responsable" , y a t il un rapport ou pas ?  Une fois j'ai acheté  un seul produit qui était en promo, et l'autre 2 produits démarqués anti gaspi ...merci de m'éclairer !

Idem

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #56 le: 18 février 2022 à 12 h 39 »
bonjour, ça fait 2 fois de suite que je n'ai plus de carte à gratter, depuis qu'il y a la bannière "pêche responsable" , y a t il un rapport ou pas ?  Une fois j'ai acheté  un seul produit qui était en promo, et l'autre 2 produits démarqués anti gaspi ...merci de m'éclairer !

Idem
mais toi tu avais fait des achats "normaux" ?? Avant avec 1 pain j'avais une carte !!!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #57 le: 18 février 2022 à 12 h 56 »
bonjour, ça fait 2 fois de suite que je n'ai plus de carte à gratter, depuis qu'il y a la bannière "pêche responsable" , y a t il un rapport ou pas ?  Une fois j'ai acheté  un seul produit qui était en promo, et l'autre 2 produits démarqués anti gaspi ...merci de m'éclairer !

Idem
mais toi tu avais fait des achats "normaux" ?? Avant avec 1 pain j'avais une carte !!!

Ça n'a rien à voir avec ce que tu achètes c'est un bug de chez eux car mes copines n'en ont pas eu non plus depuis ce logo pêche 😡😡il faut les contacter

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #58 le: 18 février 2022 à 16 h 21 »
je viens de les contacter , attendons !

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #59 le: 18 février 2022 à 19 h 42 »
je viens de les contacter , attendons !

Idem