Auteur Sujet: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection  (Lu 4104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« le: 03 octobre 2020 à 21 h 13 »
Bonsoir, Je cherche un code barre pour  dailies always organic cotton qui fonctionne. j'ai 2 boites mais aucune ne fonctionne sur couponnet. Merci
« Modifié: 04 octobre 2020 à 11 h 10 »




Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Re: Code-Barres Always Dailies
« Réponse #1 le: 03 octobre 2020 à 22 h 21 »
Bonsoir,

celui est passé chez moi


(Voir les infos sur le produit)
« Modifié: 05 octobre 2020 à 13 h 51 »

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Re: Code-Barres Always Dailies
« Réponse #2 le: 04 octobre 2020 à 10 h 19 »
merci kika 1973 mais ça ne fonctionne pas pour cotton protection (couponnet) "Le code-barres ne correspond pas à cette offre"

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Re: Code-Barres Always Dailies
« Réponse #3 le: 04 octobre 2020 à 11 h 12 »
merci kika 1973 mais ça ne fonctionne pas pour cotton protection (couponnet) "Le code-barres ne correspond pas à cette offre"

y'a pas d'autres codes-barres pour ce produit, j'ai fait ma demande avec ce code et ça marche, il faut que tu recommences, des fois ça bloque.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Re: Code-Barres Always Dailies
« Réponse #4 le: 05 octobre 2020 à 12 h 16 »
merci kika 1973 mais ça ne fonctionne pas pour cotton protection (couponnet) "Le code-barres ne correspond pas à cette offre"

y'a pas d'autres codes-barres pour ce produit, j'ai fait ma demande avec ce code et ça marche, il faut que tu recommences, des fois ça bloque.
ça ne fonctionne pas  !!! je viens encore d'essayer !!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Re: Code-Barres Always Dailies
« Réponse #5 le: 05 octobre 2020 à 13 h 53 »
merci kika 1973 mais ça ne fonctionne pas pour cotton protection (couponnet) "Le code-barres ne correspond pas à cette offre"

y'a pas d'autres codes-barres pour ce produit, j'ai fait ma demande avec ce code et ça marche, il faut que tu recommences, des fois ça bloque.
ça ne fonctionne pas  !!! je viens encore d'essayer !!!

Et moi ne viens de re-re-vérifier à l'instant et ça fonctionne très bien donc tu dois avoir un problème avec ton téléphone.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #6 le: 05 octobre 2020 à 21 h 37 »
je fais ma demande par internet car mon téléphone est trop vieux, ça ne fonctionnait plus.
Encore ce message :
8001841388724
Le code-barres ne correspond pas à cette offre
C'est bien always dailies 100 % organic cotton sur couponnetwork ???

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #7 le: 06 octobre 2020 à 00 h 27 »
je fais ma demande par internet car mon téléphone est trop vieux, ça ne fonctionnait plus.
Encore ce message :
8001841388724
Le code-barres ne correspond pas à cette offre
C'est bien always dailies 100 % organic cotton sur couponnetwork ???


Ah bah voilà pourquoi ça ne fonctionne pas !!!!! Cette offre, comme indiqué, est uniquement sur appli donc tu ne peux pas faire une demande sur pc

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/offre-de-remboursement-sur-pc-et-application-sur-la-marque-always-de-0-8-euro-avec-coupon-network-appli-3/

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #8 le: 06 octobre 2020 à 12 h 34 »
je fais ma demande par internet car mon téléphone est trop vieux, ça ne fonctionnait plus.
Encore ce message :
8001841388724
Le code-barres ne correspond pas à cette offre
C'est bien always dailies 100 % organic cotton sur couponnetwork ???
si je peux faire la demande sur pc ; j'ai une case dans laquelle je dois rentrer mon code barre et celui que vous donnez ne fonctionne pas


Ah bah voilà pourquoi ça ne fonctionne pas !!!!! Cette offre, comme indiqué, est uniquement sur appli donc tu ne peux pas faire une demande sur pc

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/offre-de-remboursement-sur-pc-et-application-sur-la-marque-always-de-0-8-euro-avec-coupon-network-appli-3/

si je peux faire la demande sur pc ; j'ai une case dans laquelle je dois rentrer mon code barre et celui que vous donnez ne fonctionne pas
« Modifié: 06 octobre 2020 à 12 h 59 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #9 le: 06 octobre 2020 à 14 h 09 »
je fais ma demande par internet car mon téléphone est trop vieux, ça ne fonctionnait plus.
Encore ce message :
8001841388724
Le code-barres ne correspond pas à cette offre
C'est bien always dailies 100 % organic cotton sur couponnetwork ???
si je peux faire la demande sur pc ; j'ai une case dans laquelle je dois rentrer mon code barre et celui que vous donnez ne fonctionne pas


Ah bah voilà pourquoi ça ne fonctionne pas !!!!! Cette offre, comme indiqué, est uniquement sur appli donc tu ne peux pas faire une demande sur pc

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/offre-de-remboursement-sur-pc-et-application-sur-la-marque-always-de-0-8-euro-avec-coupon-network-appli-3/

si je peux faire la demande sur pc ; j'ai une case dans laquelle je dois rentrer mon code barre et celui que vous donnez ne fonctionne pas

Et moi je te dis que tu ne peux pas :14: C'est pas parce que tu as la case que ça veut dire que tu peux, si je te dis que c'est uniquement sur appli, c'est que c'est uniquement sur appli.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #10 le: 07 octobre 2020 à 09 h 58 »
Je rajouterai même que pour beaucoup d'offres qui ne sont pas sur appli uniquement, le code barre ne fonctionne pas sur pc alors qu'il fonctionne sur appli.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #11 le: 24 octobre 2021 à 21 h 07 »
je n'y arrive toujours pas !

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #12 le: 25 octobre 2021 à 10 h 28 »
A quoi faire ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Code-Barres Always Dailies Cotton Protection
« Réponse #13 le: 25 octobre 2021 à 12 h 08 »
à faire ma demande de remboursement sur PC du dailies alors qu'il y a de quoi mettre le code barre mais celui que tout le monde donne ne passe pas. C'est étonnant que depuis 1 an ils n'aient pas réglé le problème ! 
Après lecture du post je trouve étonnant qu'on ne puisse pas faire la demande sur PC alors qu'il y a la case comme si c'était accepté... pauvre de nous qui n'avons pas de téléphone suffisamment nouveau pour faire ses demandes sur appli  :22: :(
dommage,
désolé pour le dérangement, je ne me souvenais pas que j'avais déjà eu ce problème il y a un an !
merci
« Modifié: 25 octobre 2021 à 12 h 12 »