LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

taxe hygiene chez les commercants

<< < (2/6) > >>

misspromo59:
ma coiffeuse 5 euros en plus et 15 euros car elle a du mettre plus de produit car je n'y étais pas allée depuis février honteux ! quand elle m'a annoncé ça j'en suis pas revenue

dino59:
@misspromo59 je viens de lire sur les coiffeurs ils peuvent aller jusqu'à 6 euros c'est comme ils veulent pour l'hygiène, mais 15 e en plus pour le produit je pense que c pour une couleur la c du vol, le prix d'une couleur sur cheveux long ou court est la même, votre coiffeuse ne voit que le profit, aller ailleurs

tyjh2119:
49€ de coiffeur pour 3 coupe enfants (9 ans, 7 ans et 2 ans)
2€ en plus par coupe pour la taxe hygiène plus le prix de base qui a augmenté.
On nous prend vraiment pour des pigeons.
Je vais me renseigner chez les concurrents pour la prochaine coupe.

Boffafa:
mon coiffeur augmentation de 2 euro par coupe

toutau:
ici pareil pour la coiffeuse qui a augmenté toutes ses prestations de 2e pour je cite" récupérer sa perte de chiffre pour les deux mois de fermeture" du coup je boycotte j'aime pas le principe
j'ai opté pour la coiffeuse à domicile qui coûte moins cher même si elle m'a pris de 2e pour un forfait masque, c'est un forfait pour la maison que l'on soit 1 ou 3 à passer
au final 84e une coupe brushing couleur sur cheveux long + coupe ado + coupe enfant donc le salon ne me revera jamais...que des voleurs en ce moment ils ont vite oublié le mot solidarité....
 ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique