DIVERS > Les Archives du Forum

Utiliser le Site Mobile sur PC

<< < (8/8)

ardechoise:
c'est assez galère au début, il ne faut pas confondre bons de réduction et remboursement que l'on met dans son panier ; il faut aussi à mon avis créer un compte différent pour les BR et les remboursements au cas où...c'est ce que j'ai fait, comme pour CNWork.

sophomilo:
Moi, ça a passé Natura box avec d'autres offres, mais Natura box a été rejeté car le ticket était illisible, en revanche pour les autres le même ticket était lisible  ::j::

chris43350:
Bonsoir
Si cela peut aider, voici l’adresse de gestion des remboursements LBA ;
service-consommateur@sogec-marketing.fr

chlouli:

--- Citation de: sophomilo le 10 septembre 2021 à 14 h 36 ---Moi, ça a passé Natura box avec d'autres offres, mais Natura box a été rejeté car le ticket était illisible, en revanche pour les autres le même ticket était lisible  ::j::

--- Fin de citation ---

Voilà donc ça confirme qu'il y a un problème avec cette offre

Sophie:

--- Citation de: mouse2050 le 10 septembre 2021 à 09 h 36 ---Bonjour,

Il y avait une astuce pour se faire rembourser les achats sur la belle adresse mobile en passant par le PC. Cela ne fonctionne plus chez moi, ils ont modifié et il faut obligatoirement passer par le mobile ?
Merci

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu cherches une astuce alors que maintenant le site est fait pour se faire rembourser directement sur pc ? Tu as à gauche les offres de remboursement et à droite les bons à imprimer donc plus simple qu'avant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique