BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces
A propos de l'utilisation des bons de réduction - Questions/Réponses
tof85:
bonjour dans le catalogue beauté carrefour il y a du shampoing a -70% et dans les optimisations ils indiquent que en plus nous pouvons rajouter un bon de réduction de 2€. et en faite en lisant bien sur le bon de réduction il ai bien indiqué qu'il n'est pas cumulable avec d'autres actions promotionnels. Donc pourquoi nous dire sur le site anti-crise que l'on va pouvoir beneficier d'une réduction total de 95% alors qu'en faite il y a de tres grandes chances que le cumul soit refuser en caisse. Bien souvent on me dit que les magasins ne sont pas tres regardant sur sa, c'est vraiment le cas?
merci de partager vos experiences sur le sujet.
Drisana:
@tof85 je t'ai déjà redirigé sur ce sujet (j'ai fusionné ton post avec celui-ci). As-tu lu ce post, ainsi que les guides dont je t'ai donné le lien plus haut ?
tof85:
oui et merci de vos reponses, en clair j'en comprend que sa dépend des magasins et aussi de la caissiere, certain respecte scrupuleusement les indications et d'autres on une large tolérance, un peu compliqué quand même, si c'est un coup de poker a chaque fois a la caisse de savoir si sa va passer ou pas.
pouny08:
@tof85 on est bcp à utiliser ce système et la plupart du temps ça fonctionne! J’ai testé les magasins autour de chez moi et maintenant je sais dans lesquels ça fonctionne et je peux te dire que j’en fait des affaires! A toi de voir si tu as envie d’essayer (si à la caisse on te dit non tu peux tout simplement ne pas prendre le produit) mais oui c’est un peu contraignant sinon tout le monde le ferai ;)
Mouhd:
Salut tout le monde est-il légal d'avoir plusieurs compte pour avoir plusieurs coupons (exemple avoir 5compt sur coupon network )?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique