BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

A propos de l'utilisation des bons de réduction - Questions/Réponses

<< < (5/10) > >>

Dcone:
Une erreur ça arrive, ne te fais pas de soucis pour le mag, il sera remboursé

Pink:

--- Citation de: Dcone le 08 mai 2019 à 04 h 52 ---Une erreur ça arrive, ne te fais pas de soucis pour le mag, il sera remboursé

--- Fin de citation ---

merci de me rassurer. Je déteste faire des erreurs, surtout avec les bons! Mais si le mag sera remboursé quand même, c'est cool!

Kitty1:
Super article!  :61: Merci.   ;) Je reste toujours souriante et polie lors de mon passage en caisse, je privilégie aussi les heures creuses. En plus de bien vérifier la validité de mon bon de réduction sur le produit que je veux avoir, je dirais que ce sont les trois règles d'or à respecter pour l'utilisation de bons de réduction. En cas de refus d'un de mes bons de réduction ou plusieurs, j'accepte toujours la décision de l'hôte ou l'hôtesse d'accueil avec sourire et compréhension (même si des fois j'ai l'impression d'embêter...) . Si le prix final est trop élevé,  je demande s' il est possible pour moi de ne pas prendre le produit. Aucune terrible / mauvaise expérience à ce jour. Cet article donne de très bons conseils qu'il faut appliquer.  :fev8: ::aa74::

tof85:
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je découvre les optimisations, une questions me tarrode, quand nous voyons des fois que nous pouvons avoir un produit a des -95% ou même encore des fois -110%, quand je regarde comment c'est possible je m'aperçois que c'est grâce a une bonne promo magasin par exemple -70% et en plus on cumul un bon de réduction. hors bien souvent sur le bon de réduction nous apercevons qu'il n'est pas cumulable avec une autre promo, donc la question que je me pose c'est qu'en faite nous pouvons pratiquement jamais obtenir les fameux -95% ou -110% puisqu'un cumul des promos et des bons de réductions n'est pas possible?
merci de vos réponses

Drisana:
@tof85 tu devrais trouver quelques réponses ici, et tu as également des guides --> http://anti-crise.fr/nos-guides/  dont certains concernent les bons de réduction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique