BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

A propos de l'utilisation des bons de réduction - Questions/Réponses

<< < (4/10) > >>

soso25:
ha merci, car je me rend compte que certaines optimisations reviennent avec les memes bons d'un magasin a l'autre ou d'une semaine a l'autre... du coup j'avoue que je me perd....
Par contre si  je peux réimprimer un bon en me reconnectant sur le site c'est que c'est une nouvelle offre? Je vais regarder cette histoire de codes merci
Sur le site de la belle adresse ou dois je regarder le code du bon?
Merci bcp pour votre aide

soso25:

--- Citation de: celtics le 08 octobre 2018 à 21 h 02 ---@soso25 non surtout pas...si le code barre sur ton bon de réduction est le même tu en jettes un, car sinon tu seras accusé de fraude  ::j::
Quand le site ne précise pas le nombre que tu peux imprimer c'est que c'est une fois, et c'est pour la majorité comme cela. Et au pire si tu essaie de le ravoir une seconde fois tu n'y arriveras pas de toute façon car il sera grisé.
Par contre le site la belle adresse autorise 5 fois, par contre attention ne pas mettre quantité 5 lorsque tu imprimes, il faut absolument faire 5 fois la manipulation d'impression et ainsi avoir des codes barre différents sur chaque bon de réduction  ;)

--- Fin de citation ---

sur la belle adresse, j'ai bien fait 2 impressions differents mais le seul numero que je voit est le meme... 

chlouli:
Oui si le bon est imprimable en te reconnectant c est que tu peux l imprimer plusieurs fois par exemple sur le site lba tu as le droit à 5 fois le même bon par mois. Je te conseille de les imprimer à des dates différentes comme cela on ne pourra pas croire que tu les as photocopiés

chlouli:
Sur le site lba les codes barres sont identiques d où l intérêt de différer les impressions

Pink:
bon, je perds la boule. J'ai envoyé mon mari faire quelques courses hier et je lui ai donné quelques bons. Sauf que j'avais pas réalisé qu'on était le 7, et il y avait un bon qui expirait le 6. La caissière n'a pas fait attention et l'a tout de même pris. Le magasin se fera t-il rembourser? Je culpabilise du coup!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique