BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

A propos de l'utilisation des bons de réduction - Questions/Réponses

<< < (3/7) > >>

targa7:
merci pour ta réponse rapide

Sophie:
Alors @targa7 ma réponse est un peu différente :

Si tu achètes 1 + 1 gratuit, tu achètes donc 2 produits à -50% et donc tu peux passer 2 bons, mais dans certains magasins, on ne t'acceptera qu'un seul bon car on te dira que le deuxième est gratuit, sauf que si tu n'achètes pas les deux produits, tu n'auras pas 1 produit gratuit donc au final, 1 + 1 gratuit = -50% sur chaque. Il faut arriver à faire comprendre ça si la caissière refuse de prendre les deux bons.

soso25:
bonsoir, je débute et cet article est tres intéressant merci. Certains sites précisent bien que le bon est imprimable plusieurs fois, quant est il des autres ? J'ai imprimé par erreur deux fois le meme, est ce que je peux les passer les deux ? merci

Drisana:
@soso25 non, il n'est admis qu'une impression du même bon. Même sur les sites où on peut avoir plusieurs bons, il faut faire une impression distincte à chaque fois.

celtics:
@soso25 non surtout pas...si le code barre sur ton bon de réduction est le même tu en jettes un, car sinon tu seras accusé de fraude  ::j::
Quand le site ne précise pas le nombre que tu peux imprimer c'est que c'est une fois, et c'est pour la majorité comme cela. Et au pire si tu essaie de le ravoir une seconde fois tu n'y arriveras pas de toute façon car il sera grisé.
Par contre le site la belle adresse autorise 5 fois, par contre attention ne pas mettre quantité 5 lorsque tu imprimes, il faut absolument faire 5 fois la manipulation d'impression et ainsi avoir des codes barre différents sur chaque bon de réduction  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique