LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

Le drive Leclerc et Auchan : vous aimez ou pas ?

<< < (2/4) > >>

Dcone:

--- Citation de: virginie-noemie le 30 mai 2018 à 13 h 40 ---
--- Citation de: BZDZ le 30 mai 2018 à 12 h 30 ---Merci pour ta réponse. Il n'y a pas de chronodrive dans ma ville. Moi je fais surtout mes courses à leclerc ou auchan, des personnes ont-elles des avis sur ces drives ?

--- Fin de citation ---

ah mince, j'avais pas fait attention au nom des drives, excuses moi !

--- Fin de citation ---

Le titre ne précisait pas les enseignes quand tu as répondu, je l'ai modifié suite à la réponse de @BZDZ pour éviter les réponses sur des enseignes qui ne l’intéressent pas

Zebzeb95:
J'aime aussi les Drive. J'en fréquente 3 : chronodrive, carrefour drive (grand Carrefour et Market) et Auchan Drive. Mes préférés sont Chronodrive et Auchan Drive, très efficaces.

Carrefour est moins cher. Le drive est même moins cher que dans le magasin physique. Par contre, qu'ils sont longuets ... et j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de produits. Chez Carrefour Market Drive, je n'ai en général que 2/3 des produits au final, même sans les promos. Je pense que leurs stock doit être plus limité. De l'aveu même des employés du Drive des deux Carrefour où je me rends, le système informatique sur lequel nous passons nos commandes est catastrophique et leur pose aussi beaucoup de problèmes.

Les trois services clients sont par contre très bien. Remboursement ou restitution des produits sans problème, avoir chez Chronodrive. Pour le BDR, ça passe chez Chrono et Auchan.

BZDZ:

--- Citation de: Zebzeb95 le 30 mai 2018 à 13 h 57 ---J'aime aussi les Drive. J'en fréquente 3 : chronodrive, carrefour drive (grand Carrefour et Market) et Auchan Drive. Mes préférés sont Chronodrive et Auchan Drive, très efficaces.

Carrefour est moins cher. Le drive est même moins cher que dans le magasin physique. Par contre, qu'ils sont longuets ... et j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de produits. Chez Carrefour Market Drive, je n'ai en général que 2/3 des produits au final, même sans les promos. Je pense que leurs stock doit être plus limité. De l'aveu même des employés du Drive des deux Carrefour où je me rends, le système informatique sur lequel nous passons nos commandes est catastrophique et leur pose aussi beaucoup de problèmes.

Les trois services clients sont par contre très bien. Remboursement ou restitution des produits sans problème, avoir chez Chronodrive. Pour le BDR, ça passe chez Chrono et Auchan.

--- Fin de citation ---

Merci également à toi de me partager ton expérience. Et comment ça se passe pour passer les BDR sur le drive d'auchan ? Il faut préciser sur le site lors de ta commande que tu as des BDR ou tout se fait une fois sur place ?

Dcone:
Bons de Réduction et Drive Auchan

BZDZ:
Merci @Dcone . Il me manque plus que le témoignage de quelqu'un sur le drive leclerc et ce sera parfait  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique