LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (792/799) > >>

Drisana:

--- Citation de: diamant masqué le 03 mai 2022 à 11 h 40 ---Mon message n'était pas "malveillant"
C'est dommage de le prendre mal ..
Si je commente ici c'est tout en aillant l'esprit bienveillant .

--- Fin de citation ---

Tout comme ma réponse en fait, j'vois pas où je le prends mal ::i::

emilie:
samedi dans mon leclerc il y avait les glaces magnum en promo à 2.42€ et -60% sur le 2ième sur la cata qui finissais hier et comme c'est des malins dans le bac des promos il n'y avait que 3 références et plus le panneau de promo (il y était la semaine dernière car j'en ai acheté)et dans la rayon il y avait d'autres ref au même prix et pas de panneau promo non plus, logique il n'y avait plus beaucoup de produit d'ou l'interet de regarder les cata avant les courses ou sur l'application à l'instant t

mblaka:
Je voudrais juste.passer un coup de gueule en exposant ce qui m est arrivé.  La personne responsable de mon intermarché  a refusé  de me rembourser des produits qui ne sont pas du frais ou qui ne sont pas des sous vêtements le jour même  de mon achat  et aussi le lendemain quand je suis venu avec un témoin me traitant de ' mauvaise fois '. Donc je tiens à dire que j ai écrit au services consommateurs de la grande surface  et que j ai fait partir une lettre recommandé avec  A /  R au siège social de la marque.

emilie:
mon carrefour à du mal à calculer les 2+1
je prend 3 boites les mêmes de chewing gum à 3.45€ soit 10.35€ redu de 4.25€
3 flacons de mayo Amora 2.2€ x 3 soit 6.60€ redu de 6.60€
2 sauces + 1 pot de cornichons Amora vu savoir pourquoi le 2+1 ne s'applique pas sur le kectchup total 6.13€ reduc de 6.13€
mon fils (9 ans) m'a dit il y a un problème quand il a scanné avec la scanette il y a 6.60€ de reduc et pas 2.20€ et effectivement c'est bien ressorti comme cela sur le ticket  :26:

par contre whaou le prix du lait acheté 6l le 03/09 payé 4.80€ acheté le même hier 5.34€  :22:

Pink:

--- Citation de: mblaka le 21 juin 2022 à 17 h 24 ---Je voudrais juste.passer un coup de gueule en exposant ce qui m est arrivé.  La personne responsable de mon intermarché  a refusé  de me rembourser des produits qui ne sont pas du frais ou qui ne sont pas des sous vêtements le jour même  de mon achat  et aussi le lendemain quand je suis venu avec un témoin me traitant de ' mauvaise fois '. Donc je tiens à dire que j ai écrit au services consommateurs de la grande surface  et que j ai fait partir une lettre recommandé avec  A /  R au siège social de la marque.

--- Fin de citation ---

je n'avais jamais vu ton message. C'étaient quoi comme produits? Ca s'est terminé comment?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique