LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (785/815) > >>

Miss_profit:
alors là c'est bizzare, quantité limitée ça veut dire il n'y a plus de produits dans le magasin, pas que il y a au prix normale. Je pense, ça vaut quelques minutes de signaler la pub mensongère sur signal conso gouv fr

Sophie:

--- Citation de: Miss_profit le 25 février 2021 à 00 h 49 ---alors là c'est bizzare, quantité limitée ça veut dire il n'y a plus de produits dans le magasin, pas que il y a au prix normale. Je pense, ça vaut quelques minutes de signaler la pub mensongère sur signal conso gouv fr

--- Fin de citation ---

Quantité limitée, ça veut dire que le magasin s'engage à appliquer une promotion sur un nombre limité de produits, le nombre est affiché clairement sur le catalogue pour chaque produit concerné.

Ils ont tout à fait le droit de faire ça, il n'y a rien d'illégal à ça, par contre tous les autres produits du catalogue doivent être disponibles en magasin pendant toute la durée de l'opération et si ce n'est pas le cas, ils s'engagent à commander le produit ou à le remplacer par un produit similaire en appliquant le prix promotionnel.

De plus, il faut regarder sur le catalogue si le produit est disponible en drive (la petite voiture) ou si la promo est disponible dans votre magasin (le "i" vert sur le catalogue) il y a la liste des magasins qui ne font pas de promotion sur ces produits (page 14).

Chris:
les produits sont bien dispos en magasin, en stock suffisant, mais sur le drive comme dit pepita apparaissent sans cagnotage "vu en catalogue" c'est ça qui me fait rager, de façon a ce que l'on utilise le ba sans cagnotage

Sophie:

--- Citation de: Chris le 25 février 2021 à 08 h 05 ---les produits sont bien dispos en magasin, en stock suffisant, mais sur le drive comme dit pepita apparaissent sans cagnotage "vu en catalogue" c'est ça qui me fait rager, de façon a ce que l'on utilise le ba sans cagnotage

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai bien compris, mais sur le catalogue, il n'est pas indiqué que ces produits sont en promotion sur le drive donc c'est peut-être uniquement en magasin.

ElisabethBourgogne:
Depuis quelques jours le soleil est radieux, les premières fleurs sortent et les prunus commencent à fleurir. C'est plutôt positif. Restons zen en attendant que tout redevienne "normal"  :35:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique