LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (784/798) > >>

eco91:
chez moi j'ajoute que à 8h30 ce sont les jeunes mamans pressées après la rentrée des classes.
à 11h 30 se sont les mêmes qui vont rechercher leurs enfants puis à 13h30 et 16h30.
entre 12h et 13h30 ce sont les ouvriers pour leur pose déjeuner qui est courte.
 Alors j'y vais quand faire mes courses....

emilie:
Je ne suis pas contre les anciens qui font leur courses le week-end mais arrêter de râler parce qu'il y a du monde et que papy ou mamie est arrêté en plein milieu du rayon en train de parler du voisin, quand tu vas a inter le dimanche matin de bonne heure car pas le choix du jour et que même avant l ouverture il y a des cheveux bleus qui attendent pour avoir leur salade il y a de quoi mettre les.nerfs et en.plus sa rale car il y 3 min de retard pour l ouverture des portes ... il faut de la tolérance partout mais en travaillant nous n avons pas la chance d avoir d horaires aménagés pour le week-end end

Chris:
 :25: juste un coup de gueule sur carrefour drive, j'ai acheté pour 120 euros le week end dernier en vue d'obtenir le ba de 20 euros, bien reçu, jusque là tout va bien, mais sur les drive market ou même hyper plus aucun produit avec gros cagnotage, ils apparaissent en prix fixe, "vu en catalogue", grrrrrrrrrr  ::enrage:: c'est se moquer du monde, voilà voilà bon je me sens déjà mieux  :17:

Sophie:

--- Citation de: Chris le 24 février 2021 à 08 h 53 --- :25: juste un coup de gueule sur carrefour drive, j'ai acheté pour 120 euros le week end dernier en vue d'obtenir le ba de 20 euros, bien reçu, jusque là tout va bien, mais sur les drive market ou même hyper plus aucun produit avec gros cagnotage, ils apparaissent en prix fixe, "vu en catalogue", grrrrrrrrrr  ::enrage:: c'est se moquer du monde, voilà voilà bon je me sens déjà mieux  :17:

--- Fin de citation ---

Tous les produits avec doublement de cagnottage sont en quantité limitée et le catalogue a commencé le 16 février donc c'est normal qu'il n'y ait plus rien.

pepita:
Je crois que le coup de gueule vient du fait que les produits actuellement en promotion à -80% ne sont pas disponibles en drive.
Effectivement, pour le skip, le sanex, etc il y a juste écrit "vu sur le catalogue" au même prix mais sans cagnotte proposée..

C'est rageant  ::h::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique