LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (4/799) > >>

RINEKA:
Mamieco...si tu es une mamie géniale tu es toute pardonnée ! On est quelques une aussi à travailler alors pas non plus dispo à 100%...moi quand je viens en journée c'est du boulot !...je ne suis pas la seule mais je tairais le nom....CRISTAL
Pour les B.P comme on a fait un petit bout de chemin ensemble, on ce l'ai fait...on est en binôme, voir trinôme !

moleculeducmh:

--- Citation de: mamieco le 22 mars 2014 à 13 h 58 ---Bonjour

je ne suis jamais venue dans cette rubrique, donc c'est mon baptême aujourd'hui.

Alors mon coup de gueule : marre du temps qui passe trop vite et des journées trop courtes  :22:

Je m'explique : en ce moment entre la garde de mes petits-fils (même aujourd'hui samedi) et plein de choses à m'occuper, je n'ai pas trop le temps de passer, profiter des offres et laisser des messages.
Je laisse le pc allumé et je clique sur Anti-crise dès que je peux mais c'est en coup de vent et je m'en excuse auprès de vous.

Vivement que tout reprenne son cours normal  ::c::

Bon week-end
 :35:

--- Fin de citation ---

Ne t'excuses pas, tous le monde a des moments où il est débordé, et comme dit rineka trouves toi un binôme comme ça tu loupes moins de choses, quand tu n'es pas là si lui il l'est et bien hop il te fait le bon plan et vice versa, on fonctionne comme ça par exemple pour moi c'est avec rineka et cristal et grâce à elles j'ai eu des choses que je n'aurai pas eu si elle n'était pas là donc coup de cœur de moi : MES BLONDES  :35:

RINEKA:
Mon coup de cœur...ce matin atelier cuisine avec ma poulette...nous avons fait une quiche "gourmande" (pour ceux qui suivent...) et une grosse pâte de gâteau aux yaourts que j'ai fait en deux moules...dont un où nous avons mis des copeaux de chocolat...(et ma gourmande en a profité pour manger 2 carrés  :30:)

Bisou ma brunette... :35: la Blonde...je l'ai pas vu aujourd'hui.... :76:

cristal94:
mon coup de coeur : c'est samedi et c'est la journée que je préfère

bisous à ma blonde et à ma brune, je vous adore  :35:

kiko93:
Un coup de coeur (pour ceux qui connaissent)Shaka POnk decoré  chevaliers des arts et des lettres,
Le coup de gueule comme l'a dit qqun sur le figaro c' est comme si on donnait le mérite agricole à Géant vert  :26:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique