LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (3/799) > >>

RINEKA:
Coup de tronche...dans cette put....d'imprimante au bureau qui a lâché sans crier gare...pas pu imprimer ma liste de courses ITM.....heureusement que j'avais fait mes br hier ...

Coup de cœur...en weekend...demain journée de "maman" a aller chercher ma nénette "à l'heure des mamans"...

Bip Bip:
Coups de gueule : Ma senseo est peter a l'ouverture grrrr ! elle vient d'avoir un an :/

Arthémise:
Coup de gueule contre la "mamie" chez qui je vais travailler cet après-midi, elle est pénible  :22:

mamieco:
Bonjour

je ne suis jamais venue dans cette rubrique, donc c'est mon baptême aujourd'hui.

Alors mon coup de gueule : marre du temps qui passe trop vite et des journées trop courtes  :22:

Je m'explique : en ce moment entre la garde de mes petits-fils (même aujourd'hui samedi) et plein de choses à m'occuper, je n'ai pas trop le temps de passer, profiter des offres et laisser des messages.
Je laisse le pc allumé et je clique sur Anti-crise dès que je peux mais c'est en coup de vent et je m'en excuse auprès de vous.

Vivement que tout reprenne son cours normal  ::c::

Bon week-end
 :35:

Sophie:
Ne t'inquiète pas mamieco, chacun fait ce qu'il peut, selon ses moyens et son temps disponible  :35:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique