DIVERS > Les Archives du Forum

Arrêt de l'utilisation de Prixing

<< < (2/2)

Mandybulle:
Moi j'aimerais demander ma cagnotte mais impossible de taper une virgule dans leur formulaire, et j'ai pas envie de leur laisser meme quelques centimes lol Alors j'attends xD

Pink:

--- Citation de: Mandybulle le 06 janvier 2018 à 19 h 16 ---Moi j'aimerais demander ma cagnotte mais impossible de taper une virgule dans leur formulaire, et j'ai pas envie de leur laisser meme quelques centimes lol Alors j'attends xD

--- Fin de citation ---

je crois qu'il faut mettre un point et pas une virgule @Mandybulle . De mon côté, pas de soucis pour le moment. Espérons que ça dur ...

Mandybulle:

--- Citation de: Pink le 06 janvier 2018 à 21 h 12 ---
--- Citation de: Mandybulle le 06 janvier 2018 à 19 h 16 ---Moi j'aimerais demander ma cagnotte mais impossible de taper une virgule dans leur formulaire, et j'ai pas envie de leur laisser meme quelques centimes lol Alors j'attends xD

--- Fin de citation ---

je crois qu'il faut mettre un point et pas une virgule @Mandybulle . De mon côté, pas de soucis pour le moment. Espérons que ça dur ...

--- Fin de citation ---
Ca a marché merci!
Maintenant on va voir si le remboursement arrivera bien sur mon compte, je vous tiendrai au courant ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique