LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

épilateur à lumière pulsée, lequel choisir ?

<< < (2/8) > >>

Sophie:
@lc13000 je suis allergique au soleil donc je prends des gélules à base de caroten de mai jusqu'à août et grâce à ça, le bronzage dur plus longtemps, il commence à s'estomper depuis quelques semaines mais je t'assure que les marques du maillot de bain restent tout l'hiver :30:

@celtics j'en suis à ma 4ème séance et dès la première, il y a des zones où les poils ne sont pas du tout repoussés. Je pense que pour l'été prochain, je n'aurais plus rien, du moins, j'espère bien.

lc13000:
ouiiiiiiiiiiiiii je reconnais que le bronzage tient plus longtemps moi j'ai laisser tomber je reste à l'ombre avec de l'indice 50+ et je suis noire à la fin de la saison   :30:

Drisana:
@celtics au bout  de la 2° ou 3 ° séance pour moi, et j ai l impression que si tu arrêtes totalement  ça revient pas mal

Sophie:
Ah tiens, je vais poser la question dans mon groupe sur FB pour savoir si il faut continuer à le faire tout le temps

Drisana:
C'est toutes les 6 semaines après je crois fofie  mais j'ai pas respecté les délais pff il faut que je m'y remette :)
Du coup comme la lampe a une durée de vie limitée et que c est quand même assez "fastidieux" je pense que je ne  vais pas faire les jambes, mais  plutôt les zones plus petites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique