LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

épilateur à lumière pulsée, lequel choisir ?

<< < (3/8) > >>

celtics:
Ah oui donc si je comprends bien c'est pas vraiment définitif et ce qu'il m'inquiète c'est le prix que la lampe peux coûter  :( j'hésite à en avoir un du coup  :26:

Sophie:
Ah zut ! j'ai oublié de demander dans mon groupe de test sur FB, j'y vais de suite ;)

Sophie:
Voilà, j'ai posé ma question, en attendant, ce que je peux te dire c'est qu'il me faut 80 pulsions par jambe pour une séance, ça te donne une idée de combien de séances tu peux faire avec un appareil qui a 250 000 pulsions.

hermesys:

--- Citation de: Sophie le 20 novembre 2016 à 22 h 44 ---@lc13000 je suis allergique au soleil donc je prends des gélules à base de caroten de mai jusqu'à août et grâce à ça, le bronzage dur plus longtemps, il commence à s'estomper depuis quelques semaines mais je t'assure que les marques du maillot de bain restent tout l'hiver :30:

@celtics j'en suis à ma 4ème séance et dès la première, il y a des zones où les poils ne sont pas du tout repoussés. Je pense que pour l'été prochain, je n'aurais plus rien, du moins, j'espère bien.

--- Fin de citation ---
Ca marche les gélules pour les allergies au soleil. J'ai donné cet été. Entre les plaques de boutons et les gratouilles. Tu peux me dire ce que tu prends comme gelules, combien de temps, et tout et tout ;) pour avoir un beau bronzage l'année prochaine :35: merci pour tout @Sophie

Sophie:
@hermesys je fais ça depuis des années ce qui me permet de me mettre au soleil sans avoir les plaques et démangeaisons, sans compter les petites cloques :26: Et mon allergologue m'a confirmé que c'était très bien.

Donc, je commence ma cure le 1er mai car ici, le soleil commence à taper pas mal et de toute façon il faut commencer la cure bien avant d'aller au soleil, je continue jusqu'à fin Août.

En général je prends la marque Juvamine car il y a toujours des promotions au printemps dans les catalogues beauté et le bon de réduction de 1€ à imprimer, mais cette année, j'avais été sélectionnée sur un site de test donc j'ai utilisé une autre marque bien plus cher, ensuite j'ai repris Juvamine, et le résultat est le même. Pour moi, ce qui compte c'est de ne plus être gênée dès la moindre exposition, après que le bronzage reste pendant des mois, c'est bien, mais ce n'est pas le but recherché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique