Auteur Sujet: Organisation bons réductions  (Lu 9618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Organisation bons réductions
« le: 23 septembre 2016 à 13 h 15 »
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?

Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux merci




Hors ligne lhorticultrice

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 35
  • Karma: 5
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #1 le: 23 septembre 2016 à 13 h 26 »
Bonjour,
perso j imprime selon les optimisations des catalogues et au compte goutte.
avant j imprime tt mais je me suis rendu compte que j achete des produits que je ne consommais pas ou tres peu, doncque je faisait pas d economie et au contraire mon budget courses explosait.
bonne journee

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #2 le: 23 septembre 2016 à 13 h 54 »
dès qu'il y a un bon plan avec bdr posté par les modos j'imprime le bon et je l'ajouté à ma liste je fais une liste par mag un jour je fais carrouf auchan inter et un autre jour géant leclerc j'ai acheter un mini trieur pour mettre mes bon de réduc les carte fidélité etc et pour les bdr interréssants je les enregistre en pdf j'ai un dossier bdr sur l'ordi et je suis le mouvement du forum en fait c'est pas compliqué tu recopie les copains et les copines moi c'est ce que je fait :35:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #3 le: 23 septembre 2016 à 14 h 41 »
@nathouly il y a déjà toute une discussion sur le même thème ici :
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=484.0
 ::e::

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #4 le: 23 septembre 2016 à 17 h 20 »
j'ai trouvé un lien pour le trieur mais moi je les acheté chez bureau vallée
http://www.officedepot.fr/a/pb/Trieur-chequier-Rainbow-12-touches--PROMO/pr=&id=0345181/#ectrans=1

patounet

  • Invité
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #5 le: 23 septembre 2016 à 18 h 25 »
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?

Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux merci

pour la partie pc, moi je met sur pc au fur et à mesure des besoins pour augmenter la date de fin, et juste ce que je prévois d'utiliser
j'ai un dossier br
je met le nom du produit et la date d'échéance comme nom de fichier comme ça je supprime quand j'ai pas imprimé par exemple kindercountry_02_12_2016_pc (les 2 dernières lettres si j'ai 2 comptes sur le site
je supprime dès impression correcte pour éviter les doublons susceptibles de créer des problèmes

et de temps en temps quand j'y pense je mets aussi des BR coupons network qui ne m'intéressent pas en pdf en passant par le lien pour aider le site à survivre,
« Modifié: 23 septembre 2016 à 18 h 33 »

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re : Re : Organisation bons réductions
« Réponse #6 le: 23 septembre 2016 à 19 h 55 »
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?

Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux merci

pour la partie pc, moi je met sur pc au fur et à mesure des besoins pour augmenter la date de fin, et juste ce que je prévois d'utiliser
j'ai un dossier br
je met le nom du produit et la date d'échéance comme nom de fichier comme ça je supprime quand j'ai pas imprimé par exemple kindercountry_02_12_2016_pc (les 2 dernières lettres si j'ai 2 comptes sur le site
je supprime dès impression correcte pour éviter les doublons susceptibles de créer des problèmes

et de temps en temps quand j'y pense je mets aussi des BR coupons network qui ne m'intéressent pas en pdf en passant par le lien pour aider le site à survivre,

merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide pas mal, par contre le souci de mettre au fur et à mesure certains bons sont vite indisponible sur les sites si beaucoup de personnes les utilisent, comme sur ma vie en couleur quand j'ai voulu en imprimer on m'a dit qu'ils étaient " épuisé " donc c'est le risque non ??

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re : Re : Organisation bons réductions
« Réponse #7 le: 23 septembre 2016 à 19 h 55 »
j'ai trouvé un lien pour le trieur mais moi je les acheté chez bureau vallée
http://www.officedepot.fr/a/pb/Trieur-chequier-Rainbow-12-touches--PROMO/pr=&id=0345181/#ectrans=1

Merci j'ai le meme mais l'elastique est déjà tout détendu tellement j'ai des bons dedans :(

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #8 le: 23 septembre 2016 à 20 h 58 »
ah ben c'est bien hier tu disais ne pas trouver de bons ::sifflotant::

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re : Re : Re : Organisation bons réductions
« Réponse #9 le: 23 septembre 2016 à 21 h 35 »
par contre le souci de mettre au fur et à mesure certains bons sont vite indisponible sur les sites si beaucoup de personnes les utilisent, comme sur ma vie en couleur quand j'ai voulu en imprimer on m'a dit qu'ils étaient " épuisé " donc c'est le risque non ??
Oui c'est vrai pour MVEC, du coup pour certains bons "très intéressants" genre les jours pop... il vaut mieux les enregistrer en pdf rapidement
Mais sur la plupart des autres sites (cpn, envie de plus...) ca n'est pas nécessaire.

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re : Re : Organisation bons réductions
« Réponse #10 le: 24 septembre 2016 à 18 h 10 »
ah ben c'est bien hier tu disais ne pas trouver de bons ::sifflotant::

en magasin je n'en trouve pas, j'ai pratiquement que des bons imprimés sur internet

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re : Re : Organisation bons réductions
« Réponse #11 le: 29 septembre 2016 à 08 h 24 »
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?

Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux merci

pour la partie pc, moi je met sur pc au fur et à mesure des besoins pour augmenter la date de fin, et juste ce que je prévois d'utiliser
j'ai un dossier br
je met le nom du produit et la date d'échéance comme nom de fichier comme ça je supprime quand j'ai pas imprimé par exemple kindercountry_02_12_2016_pc (les 2 dernières lettres si j'ai 2 comptes sur le site
je supprime dès impression correcte pour éviter les doublons susceptibles de créer des problèmes

et de temps en temps quand j'y pense je mets aussi des BR coupons network qui ne m'intéressent pas en pdf en passant par le lien pour aider le site à survivre,

@patounet merci pour la technique je vais l'adopter, par contre tu mets tout dans le meme fichier ? ou tu en fait un chaque mois ??? ou bien tu fais des fichiers pour chaque site ?

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #12 le: 29 septembre 2016 à 09 h 27 »
J'aime beaucoup @patounet ta façon de organisez tes bon de réduction. Je vais l'adopter .merci

Hors ligne sabrina778

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #13 le: 29 septembre 2016 à 11 h 17 »
bonjour, généralement sur les sites comme la belle adresse ou envide plus j'imprime au compte goutte car les bons ne sont pas limité mais sur les sites comme croquons la vie ou ma vie en couleur ou les bons sont rapidement en rupture je les enregistre .

j'ai un dossier sur mon pc ou je classe chaques bons par sites internet grace a photoshop je divise les pages et je les renome par exemple si j'ai une page avec du ariel , amora , et badoit je renome "ariel amora badoit" ce qui me permet de savoir ce qu'il y a sur mes pages sans les ouvrir et quand j'ai besoin d'uniquement 1 seul bon de reduction et que sur ma page il y en a 3 je séléctionne uniquement le bon que j'ai besoin je crée une nouvelle page grace a photoshop avec uniquement le bon que j'ai besoin et je le supprime de l'autre page ce qui m'évite d'imprimer des bons en double et inutile

patounet

  • Invité
Re : Re : Re : Organisation bons réductions
« Réponse #14 le: 29 septembre 2016 à 11 h 52 »
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, imprimez vous tous les bons réductions de tous les sites ? ou bien enregistrez les vous sur ordi et vous imprimez lorsque vous avez besoin ?

Pour celles et ceux qui enregistre comment organisez vous cela sur votre pc ? car j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux merci

pour la partie pc, moi je met sur pc au fur et à mesure des besoins pour augmenter la date de fin, et juste ce que je prévois d'utiliser
j'ai un dossier br
je met le nom du produit et la date d'échéance comme nom de fichier comme ça je supprime quand j'ai pas imprimé par exemple kindercountry_02_12_2016_pc (les 2 dernières lettres si j'ai 2 comptes sur le site
je supprime dès impression correcte pour éviter les doublons susceptibles de créer des problèmes

et de temps en temps quand j'y pense je mets aussi des BR coupons network qui ne m'intéressent pas en pdf en passant par le lien pour aider le site à survivre,

@patounet merci pour la technique je vais l'adopter, par contre tu mets tout dans le meme fichier ? ou tu en fait un chaque mois ??? ou bien tu fais des fichiers pour chaque site ?

oui je met tout dans le même dossier comme les bons ne sont valable qu'un mois je nettoie ceux que j'ai pas imprimés et ceux que j'ai imprimé je les ai déjà supprimés dès l'impression donc il en reste en général une trentaine en même temps.

par contre j'ai fait un dossier pour les bons CN "coup de pouce" comme ça ils ne gêne pas la lisibilité du dossier et je les ai sous la main si je décide de l'utiliser.

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re : Organisation bons réductions
« Réponse #15 le: 29 septembre 2016 à 12 h 33 »
@patounet merci pour ta réponse, par contre c'est quoi les coupons CN " coup de pouce" ????