CATALOGUES & OPTIMISATIONS > Bons Plans Courses >70%

Coupon Network : Non cumulable avec remises immédiates

<< < (4/26) > >>

elousa:

--- Citation de: Sophie le 10 février 2016 à 22 h 08 ---Afin qu'il n'y ait aucune confusion, nous tenons à vous préciser que les offres de Coupon Network, TF1 conso et Plyce ne sont pas cumulables avec les promotions (remises catalogues, bons de réduction, etc....) ni entre elles et que vous vous exposez donc à un refus très probable en faisant une demande de remboursement.

Nous ne prenons donc en compte aucune optimisation à l'aide de ces trois applications.

--- Fin de citation ---

c'est à dire que je ne peux pas imprimer un bon de 0.40cts par exemple sur leur site et le passer en caisse PUIS ensuite me faire rembourser sur leur app?

Dcone:
@elousa
Disons que pour mettre plus de chances de ton coté il vaut mieux utiliser deux sites différents pour le br et le remboursement.
Par exemple imprimer sur Plyce et faite la demande de remboursement sur Tf1conso.
De plus il est préférable d'avoir plusieurs achats sur le ticket, pas juste un produit + 1 bon de réduction ;)

elousa:

--- Citation de: Dcone le 15 avril 2017 à 15 h 34 ---@elousa
Disons que pour mettre plus de chances de ton coté il vaut mieux utiliser deux sites différents pour le br et le remboursement.
Par exemple imprimer sur Plyce et faite la demande de remboursement sur Tf1conso.
De plus il est préférable d'avoir plusieurs achats sur le ticket, pas juste un produit + 1 bon de réduction ;)

--- Fin de citation ---

merci bien (oui oui je vois seulement ta réponse ;) )
par contre sur Plyce je ne vois pas de coupon de réduction à imprimer

Dcone:

--- Citation de: elousa le 21 avril 2017 à 15 h 04 ---
merci bien (oui oui je vois seulement ta réponse ;) )
par contre sur Plyce je ne vois pas de coupon de réduction à imprimer

--- Fin de citation ---

@elousa

Et pourtant ...
https://www.plyce.com/bon-de-reduction/

;)

Nurten:

--- Citation de: Teq le 28 février 2016 à 12 h 20 ---@Nurten quand tu profites d'une promo et que tu présentes en plus un bon de réduction là tu fais ce qu'on appelle une optimisation en cumulant les offres qu'il est possible d'obtenir sur un produit  :37:

--- Fin de citation ---

On aime les optimisations  ::love::

Bon parfois on se fait jeter à la caisse  :22:

**********

Pour Coupon Network, j'ai l'impression qu'ils sont plus souples, ou alors c'est moi qui n'avais pas compris leur fonctionnement avant.
Je dis ça dans le cadre par exemple du 1+1 gratuit. S'il y a une offre sur le produit, ils ne refusent pas sur le "pas gratuit".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique