DIVERS > Les Archives du Forum

Coupon Network : mettre ses offres dans son panier depuis un ordinateur

<< < (5/6) > >>

chlouli:
@cath j'ai le même souci en fait j'en déduis qu'on ne peut plus sélectionner l'offre plusieurs fois il faut sûrement attendre que le remboursement soit accepté (ou non) pour pouvoir resélectionner les autres offres dans son panier (du coup en ce qui me concerne cette appli devient de moins en moins intéressante  :( :()

cath:
@chlouli Je pense qu'on peut toujours sélectionner un même produit sur différents magasins. Puisque j'ai reçu un message me disant que celui de Carrefour se terminait dans 2 jours. Sauf que je n'ai que les produits Intermarché qui apparaissent dans mon compte pour valider mes achats

chlouli:
En tout cas moi je ne peux pas car dès que je sélectionne une offre dans une enseigne elle disparaît chez les autres  :( :22: J'ai déjà eu des soucis de ton genre avec cette appli  :22:(impossible de me faire rembourser certaines offres que j'avais sélectionnées car elles n'apparaissaient nulle part) je les ai contactés ils m'ont dit être au courant de ce problème mais n'ont jamais pu le résoudre malgré plusieurs relances  ::f:: ::b:: ::f:: ::a::

nini43190:
Est ce que on peut demander plusieurs remboursements sur le même produit avec le même ticket si on a sélectionné plusieurs fois le même produit ?

Dcone:

--- Citation de: nini43190 le 24 octobre 2017 à 20 h 19 ---Est ce que on peut demander plusieurs remboursements sur le même produit avec le même ticket si on a sélectionné plusieurs fois le même produit ?

--- Fin de citation ---

@nini43190 
c'est un remboursement par produit  acheté
Si tu sélectionnes sur plusieurs enseignes il faut acheter plusieurs produits pour faire tes demandes
( tu peux utiliser le meme ticket )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique