LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

A qui profite... ???

(1/4) > >>

Laetitia:
Aujourd'hui, 219 membres, (hier 197) et 67 invites (à l'heure actuelle)

Merci qui... Merci God !

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien connu

Dommage, ça sonnait bien Les Économes, moi même qui n'ai jamais été inscrite continue de dire, je vais sur Les Économes alors qu'ici c'est Anti Crise !

Longue vie à ce forum (car si les bons éléments s'en vont, cela sera pareil)

mimipinson:
le nombre d'inscrit va encore monter  :30:

RINEKA:
Heu non je ne dirais pas merci à God...il a fait çà un peu hypocritement je trouve, il avait censuré le site de Teq et là il transfert ici sans rien dire à priori...

C'est très bien que nous soyons plus au contraire, plus on est de fou plus on rit, mais j'ai pas aimé sa façon de se comporter alors pour cette raison je ne lui dis pas merci...

Non moi je remercie Loverock pour un premier temps parce qu'elle est aussi l'investigatrice des €conomes, ensuite que je l'a connais depuis avant les €conomes, et enfin je remercie Teq pour son vrai travail parce qu'il ne prend pas ce site pour un jeu mais qu'il se lève le matin pour le faire vivre et nous faire vivre aussi sans trop dépenser ou alors plus raisonnablement !

Et moi je remercie aussi les modo que j'adore...oui je mets un peu d'hypocrisie aussi... :26: (bisou ma modo préféré...du ch'nord...j'ai du mal avec ton pseudo...l'autre était plus simple pour mon cerveau  ::blonde4::)

Laetitia:
A l'heure actuelle : 226 membres et 96 invités

Ce n'est pas le procès de God. Faudrait surement ouvrir un post à ce sujet, ça ferait débat, mais je ne suis pas pour une polémique dont je ne connais pas les protagonistes.

C'est juste pour dire "à qui profite..."

Bip Bip:

--- Citation de: RINEKA le 25 mars 2014 à 09 h 07 ---Heu non je ne dirais pas merci à God...il a fait çà un peu hypocritement je trouve, il avait censuré le site de Teq et là il transfert ici sans rien dire à priori...

C'est très bien que nous soyons plus au contraire, plus on est de fou plus on rit, mais j'ai pas aimé sa façon de se comporter alors pour cette raison je ne lui dis pas merci...

Non moi je remercie Loverock pour un premier temps parce qu'elle est aussi l'investigatrice des €conomes, ensuite que je l'a connais depuis avant les €conomes, et enfin je remercie Teq pour son vrai travail parce qu'il ne prend pas ce site pour un jeu mais qu'il se lève le matin pour le faire vivre et nous faire vivre aussi sans trop dépenser ou alors plus raisonnablement !

Et moi je remercie aussi les modo que j'adore...oui je mets un peu d'hypocrisie aussi... :26: (bisou ma modo préféré...du ch'nord...j'ai du mal avec ton pseudo...l'autre était plus simple pour mon cerveau  ::blonde4::)

--- Fin de citation ---

 :38:  :14: :26: Bisou Rineka

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique