Auteur Sujet: Swagbucks  (Lu 2585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
Swagbucks
« le: 05 février 2023 à 11 h 23 »
Si vous ne connaissez pas encore ce site super interessant je trouve, voici quelques petites explications et astuces pour gagner de l'argent.
1SB = 1centime
Pour avoir un bon d'achat amazon ou paypal, il faut 500 SB.
Avec mon lien de parrainage(voir dans la rubrique parrainage), dès que vous arriver à 300 SB dans les 30 jours après création de votre compte, on vous crédite 300 SB de plus donc 600SB soit 6 euros et vous pouvez déjà commander votre 1er bon d'achat.
A faire tous les jours:
Bonus du jour: répondre à la question du jour, cliquer sur offre du jour et recherche du jour, cliquer sur la page d'accueil puis sur l'image où la fille est sur l'ordi....
Vous pouvez également faire des sondages.
Il y a un code de swag à mettre tous les jours, on reçoit un message et pour ca il faut mettre le swagbutton avec ce lien : https://www.swagbucks.com/lp-savings-button?cmp=695&cxid=swagbuttonref&rb=57957098&extRefCmp=1&extRb=57957098
On peut aussi faire des recherches pour découvrir des vignettes qui nous font gagner des SB . On met un mot au hazard dans la barre de "recherche et gagne" et on recommence jusqu'à ce que la vignette tombe, max 3 par jour.
Lundi, une grille Swago nous fera gagner 100SB si on la remplie dans la semaine. Il suffira de s'inscrire(on peut le faire dès maintenant) et de cliquer sur les cases du tableau. Il y a régulierement des challenges ou collection de vignettes à faire qui rapporte pas mal. J'essaierai de vous prévenir.
Après il y a plein d'autres choses à faire, je vous laisse chercher ;)
Désolée pour le pavé. Bonne journée à tous   :25:




Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
Re: Swagbucks
« Réponse #1 le: 07 février 2023 à 07 h 48 »
pensez à remplir votre grille swago, 100 SB à gagner facilement ;)

Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
Re: Swagbucks
« Réponse #2 le: 10 février 2023 à 12 h 52 »
nouveau challenge par équipe pour la semaine prochaine
https://www.swagbucks.com/team-challenge?cid=452&lang=fr