Recherche


Auteur Sujet: Smartphone offert pour un abonnement?????  (Lu 13096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Smartphone offert pour un abonnement?????
« le: 23 mars 2014 à 14 h 49 »
Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser. Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque, Société Générale, service de Magazines Jazz, pour un abonnement d'une magazine pour un an au minimum (c'est obligatoire) il m'offre un smartphone Android gratuit. La magazine la moins chère qui m'intéresse par exemple est Abricot 3, 90 par mois, donc 12 mois= 46,80 euros au total.
Il n'y aucun asterix, aucune note en bas pour le smarthmone, c'est bien expliqué que je recevrais dès que je fais mon abonnement avant le 30 avril 2014. Les conditions: au moins un abonnement magazine et je ne peux plus résilier mon abonnement de magazine. C'est ok
mais pour une magazine dont l'abonnement coûte 46,80 euros ils me propose un cadeau 10 fois plus cher, c'est étrange, non?
Est-ce que quelqu'un connait cet offre? ou a profité?
J'ai un doute, si je fais un abonnement et il m'envoie pas le smartphone (stock épuisé ou qqch comme ça), je peux rien faire?
Si vous avez des conseils, merci




Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Smartphone offert pour un abonnement?????
« Réponse #1 le: 23 mars 2014 à 14 h 58 »
B
Il n'y aucun asterix,

 ::d:: t'es sure ? T'as pas vu d'Idéfix non plus ? ::d::

cricri71

  • Invité
Re : Smartphone offert pour un abonnement?????
« Réponse #2 le: 23 mars 2014 à 15 h 00 »
Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser. Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque, Société Générale, service de Magazines Jazz, pour un abonnement d'une magazine pour un an au minimum (c'est obligatoire) il m'offre un smartphone Android gratuit. La magazine la moins chère qui m'intéresse par exemple est Abricot 3, 90 par mois, donc 12 mois= 46,80 euros au total.
Il n'y aucun asterix, aucune note en bas pour le smarthmone, c'est bien expliqué que je recevrais dès que je fais mon abonnement avant le 30 avril 2014. Les conditions: au moins un abonnement magazine et je ne peux plus résilier mon abonnement de magazine. C'est ok
mais pour une magazine dont l'abonnement coûte 46,80 euros ils me propose un cadeau 10 fois plus cher, c'est étrange, non?
Est-ce que quelqu'un connait cet offre? ou a profité?
J'ai un doute, si je fais un abonnement et il m'envoie pas le smartphone (stock épuisé ou qqch comme ça), je peux rien faire?
Si vous avez des conseils, merci

Un conseil: rends toi à ta banque avant de t'engager  :131: mais je ne vois pas d'autre solution!

LoveRock

  • Invité
Re : Smartphone offert pour un abonnement?????
« Réponse #3 le: 23 mars 2014 à 18 h 26 »
Ils précisent le modèle du smartphone ? car si ça se trouve c'est un truc tout pourri...

cricri71

  • Invité
Re : Smartphone offert pour un abonnement?????
« Réponse #4 le: 23 mars 2014 à 18 h 40 »
 Autre question!!

Est- ce que la société générale t'a proposé le moyen de paiement Paylib ces derniers temps? car ils proposent comme beaucoup d'autres banques d'ailleurs ,leur ""application  Paylib sur Smartphone"" !

https://particuliers.societegenerale.fr/essentiel_quotidien/paylib.html

C'est peut être une manière de t’amener à prendre cette option  ::c::

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Re : Smartphone offert pour un abonnement?????
« Réponse #5 le: 23 mars 2014 à 20 h 56 »
Ils précisent le modèle du smartphone ? car si ça se trouve c'est un truc tout pourri...

Non, smarthpone android, c'est marqué aussi dimensions, poids, ecran HD etc.
Bref, je vais aller dans ma banque pour me renseigner.
Merci aux autres pour les réponses  :35: