Auteur Sujet: Application Macadam  (Lu 3857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Application Macadam
« le: 25 janvier 2023 à 09 h 53 »
Bonjour à tous !

Suite aux récentes polémiques sur Weward et le retrait des pubs, j'a découvert sur les réseaux sociaux l'existence d'une application similaire : Macadam.
Le principe est assez proche de Weward : faire de la marche et au bout de 30 000 coins, vous pouvez demander un virement de 15€ minimum. L'application donne la possibilité de gagner des coins supplémentaires (10) via les pubs. Vous pouvez également remplir des sondages ou réaliser des challenges pour en gagner.

Pour le moment, j'ignore si l'application est fiable pour les virements (je l'ai depuis seulement 4 jours) mais en ce qui concerne les coins, ils sont honnêtes.
Si d'autres personnes ont testés l'application, n'hésitez pas à donner votre avis.

Lien du Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macadamapp




Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Application Macadam
« Réponse #1 le: 25 janvier 2023 à 11 h 14 »
Merci

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Application Macadam
« Réponse #2 le: 25 janvier 2023 à 12 h 13 »
Les avis récents font peur :/
Je suis intéressée par ton retour après un mois d'utilisation, si tu veux bien :)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Application Macadam
« Réponse #3 le: 25 janvier 2023 à 20 h 44 »
Les avis récents font peur :/
Je suis intéressée par ton retour après un mois d'utilisation, si tu veux bien :)

Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas se fier aux avis et se forger sa propre opinion.
Attention, je dis pas que l'application est forcément fiable mais par exemple, le bug sur le comptage des pas, je l'ai pas personnellement. Idem pour les défis, j'ai vu pas mal de gens se plaindre qu'ils y arrivent pas quand il faut faire des chiffres pile (comme par exemple 7777 pas), personnellement, ça a fonctionné.

Ça en va de même pour d'autres applications comme Winwalk. Quand j'ai du temps à perdre, j'aime bien lire un peu les avis des gens voir s'ils sont satisfaits et je lis parfois des gens qui se plaignent car des cartes cadeaux sont indisponibles alors qu'il suffit d'attendre quelques jours et ça revient. Idem, il y en a qui dénigrent volontairement car pour eux, il faut trop de temps pour avoir une récompense. Or, personnellement, j'arrive à en avoir assez rapidement, c'est avant tout une histoire de comment la personne utilise l'application  :13:

Pas de soucis pour mon avis, je passerai faire un topo si j'oubli pas mais en tout cas pour le moment, le cumul des coins fonctionne chez moi.  :30:

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Application Macadam
« Réponse #4 le: 18 février 2023 à 12 h 10 »
Bonjour à tous !

Comme demande par Roary, je reviens faire un topo après un mois d'utilisation  :)

Du coup personnellement, je suis plutôt satisfait de l'application. Il y a certes quelques problèmes avec des challenges qui ne se débloquent pas (j'ai eu le coup sur 2 challenges) mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien.

Pour vous donner un ordre d'idée, l'application a été installé le 21 janvier et aujourd'hui, j'ai 11 275 pièces, ce qui selon leur barème correspond à 5,63€ de cumulé. Il faut 30 000 pièces pour un premier virement.

Petite nouveauté de l'application depuis facilement deux semaines, on a droit à une pub tous les 1000 pas en plus des 3 pubs gratuites à minuit. J'ai pas vérifié s'il y a une limite mais jusqu'à 21 000 pas, on peut faire une vidéo. En sachant qu'une vidéo rapporte 10 pièces. Si on cumule avec les pas, on peut donc avoir 410 pièces minimum par jour.

Il ne reste plus qu'à vérifier si Macadam est fiable pour les virements. Je regarde régulièrement les avis sur le Play Store et il y a peu de retour à ce sujet, juste une personne indiquant qu'elle a été payée mais que le virement aurais pris 15 jours.

En espérant que ça puisse vous aider  ::e::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Macadam
« Réponse #5 le: 24 mars 2023 à 15 h 58 »
Ajout d'un sujet dans la rubrique parrainage

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Application Macadam
« Réponse #6 le: 24 mars 2023 à 16 h 13 »
@papou56 Est-ce que tu peux faire ajouter ton code parrainage ? :)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Application Macadam
« Réponse #7 le: 04 juillet 2023 à 12 h 58 »
Bonjour à tous !

Tout d'abord excusez-moi, j'avais pas pris connaissance des derniers messages, notamment le tien @Roary  ::j::
Concernant le code parrainage du coup, je veux bien le communiquer mais pour des raisons de confidentialité je le ferai que en message privé, n'hésitez pas à me contacter du coup.  :13:

Concernant Macadam maintenant, mon conjoint et moi même utilisons l'application depuis presque six mois maintenant et je confirme qu'elle est fiable.

On vient de demander un premier virement de 15€ hier et il a déjà été versé aujourd'hui sur le compte.
Alors je vous rassure, il nous a pas fallu 6 mois pour avoir 15€, on aurait pu demander le virement depuis mars-avril de mémoire mais compte tenu de tous les avis négatifs sur l'application on avait préféré attendre un peu avant de se lancer et finalement, l'appli est vraiment top, à recommander !  :61:
« Modifié: 04 juillet 2023 à 13 h 00 »

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Application Macadam
« Réponse #8 le: 14 juillet 2023 à 20 h 14 »
Bonjour à tous !

Je vous confirme définitivement que Macadam est une application fiable.
Après mon conjoint qui a demandé 15€ ce 4 juillet, ce fût mon tour aujourd'hui de demander 30€. Résultat, demande faite dans la matinée et déjà reçu vers 17h sur le compte.

Pour ma part du coup, il aura bien fallut six mois pour obtenir 30€ rien qu'avec de la marche et des pubs.
Il faut cependant savoir que j'ai pas fais mes 20 000 pas tous les jours, quant aux pubs, j'essaie de les faire tous les 1000 pas mais parfois j'oubli. À cela, rajoutons que j'ai pas fait de jeux ni sondage, uniquement marche + pub tous les 1000 pas ainsi que des coins obtenus pour la réalisation de challenges.

J'imagine qu'en étant plus méticuleux, on doit pouvoir obtenir la même somme en 5 mois.
Dans tous les cas, nous sommes très satisfaits de l'application !  :61:

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Application Macadam
« Réponse #9 le: 23 mars 2024 à 00 h 18 »
Bonsoir,

Depuis hier, mise à jour sur Macadam avec les spots à trouver sur la carte !

De mon constat, il y a deux types de spots :

- Ceux avec le sigle des coins rapportent aléatoirement entre 5 et 15 pièces.
- Ceux avec la crotte rose permettent de jouer à une machine à sous contre 10 pièces.

J'ai tenté deux fois la machine à sous : premier essai, 500 pièces, second essai, perdu mais 5 pièces en compensation.
Bref, un système bien sympatoche qui va permettre d'accéder aux récompenses encore plus rapidement ! 😃

Spoiler: montrer