DIVERS > Les Archives du Forum

EDP : 40% remboursés sur différentes marques (23427)

(1/100) > >>

lilou76:
https://www.enviedeplus.com/promo-sprint

Modalités complètes avec les CB

Pour résumer :

Vois pouvez acheter jusqu'à 3 produits par offre (je vous invite à regarder les références que l'on a précisé sur chaque offre dans le tableau des bons car ils ont un peu tout mélangé dans les modalités).

Offre valable en magasin physique et/ou en ligne.

Vous ne pouvez utiliser un ticket qu'une seule fois, ce qui signifie que si vous avez plusieurs produits éligibles sur un ticket, il vous faudra faire une seule demande. Le module est très bien fait, lorsque vous faites une demande, vous avez tous les produits qui apparaissent avec 3 cases par produit pour renseigner les CB.

Sur le ticket de caisse, vous devez entourer le nom du magasin, chaque produit et prix, ainsi que la date d'achat.

Si le ticket est trop long, vous pouvez le pliez.

Si vous n'utilisez pas les 3 cases, vous pourrez donc refaire une demande pour ces mêmes produits ultérieurement.

Sachez que vous êtes limité à 150€ de remboursement sur la totalité de l'opération, tous produits confondus.

Sophie:

--- Citation de: lilou76 le 13 janvier 2023 à 12 h 03 ---Je tente une demande de 40% sur EDP pour oralB et une fois la validation des modalités je reviens en haut de page, avez vous testé ces 40% et avez vous réussi ?
Merci d'avance, :22:

--- Fin de citation ---

Si tu lis, tu verras que cette offre commence le 23/01 :)

lilou76:
Mais quel boulet je suis  :26:
Merci Sophie

elfe:
Pour résumer :

Vois pouvez acheter jusqu'à 3 produits par offre (je vous invite à regarder les références que l'on a précisé sur chaque offre dans le tableau des bons car ils ont un peu tout mélangé dans les modalités).

Offre valable en magasin physique et/ou en ligne.

Vous ne pouvez utiliser un ticket qu'une seule fois, ce qui signifie que si vous avez plusieurs produits éligibles sur un ticket, il vous faudra faire une seule demande. Le module est très bien fait, lorsque vous faites une demande, vous avez tous les produits qui apparaissent avec 3 cases par produit pour renseigner les CB.

Sur le ticket de caisse, vous devez entourer le nom du magasin, chaque produit et prix, ainsi que la date d'achat.

Si le ticket est trop long, vous pouvez le pliez.

Si vous n'utilisez pas les 3 cases, vous pourrez donc refaire une demande pour ces mêmes produits ultérieurement.

Sachez que vous êtes limité à 150€ de remboursement sur la totalité de l'opération, tous produits confondus.

bychon28:
Merci beaucoup  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique