Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Chris le 29 septembre 2022 à 08 h 55 @Sophie oui, promo crf x4Il aurait fallu mettre le CB d'un des paquets individuels pour que ça passe.
@Sophie oui, promo crf x4
Citation de: Sophie le 29 septembre 2022 à 09 h 25 Citation de: Chris le 29 septembre 2022 à 08 h 55 @Sophie oui, promo crf x4Il aurait fallu mettre le CB d'un des paquets individuels pour que ça passe.merci sophie mais sur la facture drive apparaissaient les cb ...
Pensez vous que l on puisse faire plusieurs demandes avec différents tickets ? Je n'ai pas lu dans les modalités offre limitée à une seule demande par foyer mais j'ai peut être mal lu
Citation de: chlouli le 12 avril 2023 à 16 h 53 Pensez vous que l on puisse faire plusieurs demandes avec différents tickets ? Je n'ai pas lu dans les modalités offre limitée à une seule demande par foyer mais j'ai peut être mal luNon, un seul remboursement par foyer.
Bonjour, si le code barre de ce que tu as acheté est inscrit dans les modalités et que tu as bien acheté ton produit entre les dates limites, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y participer
Citation de: Btihal BELADDA le 20 avril 2023 à 17 h 01 Bonjour, si le code barre de ce que tu as acheté est inscrit dans les modalités et que tu as bien acheté ton produit entre les dates limites, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y participer bonjour, voici mon code barre 8006540760918 pour la brosse à dents et 4210201325550 pour les brossette mais j arrive pas à comprendre si ça fait partie où pas.
Citation de: hayo95 le 21 avril 2023 à 13 h 38 Citation de: Btihal BELADDA le 20 avril 2023 à 17 h 01 Bonjour, si le code barre de ce que tu as acheté est inscrit dans les modalités et que tu as bien acheté ton produit entre les dates limites, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y participer bonjour, voici mon code barre 8006540760918 pour la brosse à dents et 4210201325550 pour les brossette mais j arrive pas à comprendre si ça fait partie où pas. d accord merci pour votre réponse bonne journée Tu peux faire ta demande car la liste des CBS indiqués dans l article est celle des produits NON éligibles c'est à dire pour lesquels on ne peut pas demander un remboursement
Bonjour, j ai fais une demande de remboursement pour la brosse à dents ORAL B PRO 3 et des brossette sensitive le 22 avril mais j ai reçu pas de mail. est ce que c est normal ? Merci pour votre aide.