LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

Le tea latte de dolce gusto, c'est dégoûtant !

(1/3) > >>

LoveRock:
Ayant reçu, il y a quelques temps déjà, un échantillon de tea latte Dolce Gusto, je me suis dit aujourd'hui qu'il était grand temps d'essayer cette... euh... boisson.
Aimant le thé, aimant le lait, mais n'ayant jamais testé le mélange des deux (  ::c:: ), je découvre à l'instant le mélange de ces deux saveurs.
Et, comment dire, je n'ai rien contre ma machine à café, ni contre Dolce Gusto, toutes les boissons que j'ai testé jusqu'à présent (cafés, cappuccini, mocha, nestea, et tout le toutim) étaient vraiement dé-li-cieuses...
Mais là, non là, je me demande qui a pu inventer un breuvage pareil  ::f:: c'est infect !!
Sérieusement, on sent que le thé (si on élimine le goût lacté -  je sais, pas facile) est bon, mais l'arôme et l'onctuosité du lait mélangés à la légèreté du thé, ah non, mélange pas bon du tout !!
Je crois que mon subconscient était au courant de tout, et qu'il me disait inconsciemment de ne pas toucher aux capsules maudites !
Bref, et vous, vous en avez pensé quoi ?

(je file, je dois me rincer la bouche !  ::b:: )

Gladys34:
je n'en pense rien car je n'ai pas cette machine, donc pas testé. ::d::
par contre, tu avais déjà gouté un thé au lait ? Je veux dire , fait à l'ancienne, sans la machine, juste un nuage de lait dans le thé , quoi .... Car si déjà à la base tu n'aimes pas le thé au lait, aucune chance que tu apprécie cette boisson même avec la machine ;)

ademimo:
On va dire que ça dépend des gouts car moi j'adore cette variété   ::d::

LoveRock:
@Gladys34 non j'avais jamais essayé, je bois mon thé "nature"  :)
mais du coup je pense que quel que soit le thé & le lait, je n'aimerais pas  ::b::
En plus, l'odeur est trop bizarre  ::i::

Barbalala:
J'ai goûté l'échantillon il y a peu, et je n'en raffole pas non plus  :26: je n'aime pas le lait en général mais comme j'adore le thé et leur latte macchiato, je me suis dis pourquoi pas? Autant le goût lacté ne m'as pas dérangé (j'adoore la mousse), autant le goût du thé ben.. j'le cherche encore en fait ::i:: un mélange d'épices bizarres j'sais pas.. j'ai eu deux "portions" (ma mère n'est pas fan de thé, elle m'a donné le sien). Je m'étais dis qu'il faudrait que je teste une deuxième fois, que j'avais peut-être mal dosé (vu que c'est une machine manuelle)  ::b::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique