Auteur Sujet: Vos témoignages  (Lu 5594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Vos témoignages
« le: 11 mai 2022 à 05 h 55 »
Vous utilisez régulièrement notre site ? Faites-nous part de votre expérience, bonne ou mauvaise promis on n'effacera pas  :26:




Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Vos témoignages
« Réponse #1 le: 11 mai 2022 à 07 h 30 »
pour ma part que du positif depuis 2014 on peut s'exprimer de tout et de rien, demander des avis, des conseils, des clics pour des concours, il y a toujours quelqu'un pour répondre aussi bien sur le forum que en mp, longue vie à tous les anticrisous et merci @Teq et @Sophie qui sans vous nous en serions pas à faire autant d'economies et bon plan  :35:

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: Vos témoignages
« Réponse #2 le: 11 mai 2022 à 07 h 47 »
Je connais le site depuis son lancement car je suivais les postes de @Teq membre sur un autre site dans le même genre.
Grâce au site, je fais encore plus d'économies car le travail réalisé sur Anti-crise est très complet et sérieux.
D'ailleurs, anti-crise a été citer dans le Ouest-France il y a peu.
@Teq tu as eu raison de te lancer dans cette aventure et votre succès à tous les 2 est mérité.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2447
  • Karma: 119
Re: Vos témoignages
« Réponse #3 le: 11 mai 2022 à 08 h 05 »
Inscrite depuis 2014 et suis connectée 24/24 :26:, complètement accro ! Je fais des optis depuis plus de 20 ans et anti crise est la crème de la crème, aucun site ne rivalise, merci Teq et Sophie  :35: :35: :35:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Vos témoignages
« Réponse #4 le: 11 mai 2022 à 08 h 11 »
@lionninnin pareil c'est une addiction pour ne rien louper

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2447
  • Karma: 119
Re: Vos témoignages
« Réponse #5 le: 11 mai 2022 à 11 h 56 »
@lionninnin pareil c'est une addiction pour ne rien louper
Tout à fait ça, clairement sans anti-crise je ne pourrais jamais partir en vacances, j aurais même dû mal à finir les fins de mois  et ne mangerais que du 1er prix de chez lidl

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Vos témoignages
« Réponse #6 le: 12 mai 2022 à 10 h 40 »
Coucou, me revoilà ;)
Je ne peux que laisser un commentaire; vous méritez toute cette publicité, les caméras sont branchées sur vous désormais :61:
Vous êtes le site en haut de l'affiche, notre bouclier anti-crise (surtout en ce moment); tout le monde peux y laisser son commentaire, les débats sont autorisés, les recadrages, si besoin, également.
Je ne vous demande pas combien d'heures par semaine vous êtes connectés mais, de jour comme de nuit, vous n'êtes jamais bien loin :26:

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: Vos témoignages
« Réponse #7 le: 12 mai 2022 à 11 h 41 »
bonjour!
pour ma part cela fait une dizaine d années que je fait mes achats en optis!d abord sur un autre site puis depuis plusieurs annees sur celui ci! tout d abord teq et sophie je vous felicite pour votre patience et votre bienveillance,  jamais une reflexion( si cest le cas, c est tjs fait gentiment)! ce site franchement est top, tout est bien explique, detaillé!votre travail est remarquable et nous simplifie la vie , gain de temps, tout nous est servi sur un plateau! de plus en plus les courses deviennent tres tres cheresssss, souvent je me fais la reflexion de me dire heureusement que sur les produits d hygiene j arrive a faire des economies consequentes parce que franchement ..... le seul bemol si je peu me permettre
c est que depuis quelques temps deja, j ai l impression que les enseignes sont de plus en plus vigilantes avec le cumul promo et br! sachant que le comportement des consommateurs est scruté a la loupe je me demande si totu ces conseils de divers sites, ne seraient ils pas "surveillés"! pour ma part depuis les confinements , j ai changer ma facon de consommer fini la surconsommation et mon porte monnaie me dit merci! Encore merci a vous 2 :61: :61:

Hors ligne tml52

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 1
Re: Vos témoignages
« Réponse #8 le: 12 mai 2022 à 15 h 04 »
pour ma part je débute , je regardai depuis avril les catalogues sont trop comprendre mais au top , super boulot , je l'ai conseillé a ma fille