LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr

(1/10) > >>

Teq:
Sophie vient de se faire avoir par ce site de vente de chaussures en ligne.

Avant de passer commande chez eux faites donc un petit tour par là ou par là ou par là ou....( il y en a des tonnes  :33: )

Pour notre part, sur deux paires reçues, une doit bien avoir trois ou quatre pointures de trop, sans doute un vieux stock à vider va savoir - et heureusement quelque part car ça nous a permis de voir qu'on allait être prélevés tous les mois grâce à leur système extraordinaire. Etant dans le délai légal de rétractation de 14 jours on a fait le nécessaire par mail, plus un recommandé avec AR qui va partir demain....

kiko93:
C'est pas comme zalando avec retour gratis?
cela dit 2 ou 3 tailles au dessus,elle me des chaussettes de ski et c'est bon :33:

Teq:
Non monsieur, quand t'es VIP on te recrédite simplement, pas de remboursement, et pour retourner le produit gratuitement il faut appeler un numéro....payant pour obtenir un mail avec une étiquette à imprimer :26:

Inutile de dire que ceux qui ont tenté l'expérience sont aussi nombreux à avoir rencontré des petits soucis à cette étape ^^

aurelei:
oui ça parait tentant quan on voit leur pub....

mais  :28: un system d'abonnement ...

LoveRock:
De toute façon je suis pas trop pour les chaussures en ligne, j'aime bien essayer
et vu à quoi ressemble mon armoire à chaussures...

 :26: :) :) :)

Ceci dit, bon courage pour le remboursement...  ::c::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique