LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Que pensez-vous des produits premiers prix ?

<< < (2/2)

virginie-noemie:
bonjour

en ce qui concerne mes achats, ça va dépendre, parfois oui parfois non, je vais beaucoup chez aldi, je prends aussi du bio mes pâtes me coutent 0.90 cts les 500g, j'achète mes céréales bio dans mon magasin bio, à 2 euros 20 le kilo.

concernant les fruits et légumes je vais chez mon producteur, je paie le kilo de pomme 1.50 le kilo et celles là je sais ce qu'elles valent !!

j'ai un jardin donc la plupart des légumes viennent de là.

je ne mange pas de viande, donc aucune dépense sur ce point là.

aucun produit ménager je les fais moi même, le vinaigre blanc ça coute que dalle

le pku et le sopalin 1er prix, même qualité que le plus cher

sopwil:
Je prends principalement les marques distributeurs mais je fais beaucoup de comparaisons avec les promos surtout si j'ai une optimisation possible. Mes magasins ne prennent pas les bons de réduction sur les promos mais il y a les remboursements des différentes appli.
Pour les produits ménagers et d'hygiène c'est seulement si il y a au moins 70%.
Je prends mes légumes chez un producteur bio, les pommes chez le producteur local (en ce moment 1,59€ le Kg si on prend au moins 5 kg).
ça devient compliqué de maitriser le budget vu les prix qui explosent. La caissière d'hyper U m'a dit voyant que j'avais acheté beaucoup de promos m'a dit qu c'était bien mais que les prix vont encore augmenter (sur les rayons pâtes, lait, œufs, farines ...)

emilie:
une sacrée différence de prix sur les oeufs premier prix x10 entre leclerc 1.26€ et carrefour 1.05€ et j'ai des poules mais là elles sont en mode repos ...

Elisa21:
Chez le producteur les pommes sont à 1,65 euros du kilo et il y a de la variété !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique