LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Que pensez-vous des produits premiers prix ?

(1/2) > >>

papou56:
Bonjour à tous,

avec les récentes hausses de prix de l'alimentation, j'ai remarqué qu'un bon paquet de produits ont vu leurs prix flambés.
Aussi, n'ayant pas toujours le temps pour faire des optimisations mais souhaitant quand même faire mes courses à bon prix, je me demandais ce que vous pensez des produits premiers prix et marques distributeur ?

Je sais qu'il y a des produits comme le jambon qu'il vaut mieux éviter en premier prix (personnellement, je privilégie la marque distributeur comme Marque Repère) mais pour un paquet de spaghetti par exemple, est-ce qu'il y a une différence de goût/texture entre un premier prix et son équivalent en marque distributeur, voir nationale ?
Ma question porte pas uniquement sur les pates mais sur l'alimentation en général.

Merci !

nini43190:
Personnellement, je trouve les marques distributeurs d'intermarché (chabrior, paturages,...) bien meilleures que le top budget. Je ne prends que celles là sauf quand il y a de bonnes promotions sur les produits de grande marque

emilie:
pareil je prend soit en 1er prix ou surtout en mdd tout dépend quel produit sinon je fais attention au prix au L/Kg et desfois ça vaut plus le coût à acheter la marque suivant les promos et opti grâce à anticrisou, pas le choix vu le prix de tout un sous est un sous

par ex hier je fais mes courses, je prend du comté affiché 3.99€ passage en caisse 4.05€ et ba j'ai été me faire remboursé mes 0.06€

Elisa21:
Les prix des produits alimentaires n'arrêtent pas d'augmenter. Je regarde le prix au kilo et j'achète beaucoup dans la marque du distributeur. Je vais à la ferme acheter mes légumes, mes œufs la semaine dernière j'ai eu une salade à 80 centimes et elle était énorme.
Les produits d'entretien j'essaie de les acheter à moins 70 % (lessive, tablettes lave-vaisselle), merci anti-crise !
Je regrette tellement les promos des produits alimentaires à moins 70 % juste avant les fêtes, mais ça c'était avant !

diamir:
Ayant testé les MDD et 1er prix des différentes enseignes  dans les années 2010, j'avais adopté les  les produits top budget Intermarché. La qualité était la même que leur MDD. Même le jambon était de qualité. Leurs "chocapic” étaient meilleurs que les vrais je trouve. Il y a quatre ans ils ont baissé la qualité du jambon, dommage. Aujourd'hui leurs haricots verts surgelés top budget sont toujours les meilleurs. Très fins. Je pense qu'ils mettent moins de produits et arômes artificiels dans leurs produits. Leurs "Flamby" sont très bons aussi, ils faut tester..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique