LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Cagnotte fidélité : pour quel usage ?

(1/2) > >>

papou56:
Bonjour à tous !

Il ne s'agit pas d'un problème mais plutôt d'une discussion que je souhaiterai lancer : si vous cagnottez de l'argent sur votre carte de fidélité, pour quel usage future vous le faites ?

Est-ce pour faire vos courses alimentaires, pour un achat culturel, ou autres ?
Si pour un gros achat (plus de 100€), arrivez-vous à cagnotter une grosse somme et si oui, en combien de temps ?

Préférez-vous les remises sur une cagnotte ou les remises immédiates ?
Dites nous tout !  :26:

zoxette:
Bonjour,
Alors moi, je décagnotte aussitôt que possible !
J'aime bien pour ça Auchan et Inter, qui permettent de payer une partie des courses avec la cagnotte créée en une seule visite.
Carrefour, où l'on ne peut utiliser l'argent de la cagnotte que le lendemain, j'aime moins.
Je ne garde pas l'argent pour de gros achats ou une occasion, je préfère le dépenser au fur et à mesure (et cela évite aussi les problèmes d'argent de cagnottes perdus vu sur différents forum)
Et pour la deuxième question, je préfère la remise fidélité, notamment cette fois ci chez Carrefour, car elle n’apparaît pas sur le ticket et permet donc de belles optimisations !  :37: ;)

jardinclos:
j'utilise au plus vite, et je préfère en remise immédiate

ce matin à carrefour deux dames devant moi à la caisse avaient l'une plus de 350e et l'autre 300e sur leur cagnotte, elles l'ont conservée...

chris43350:
Bonjour
Sans hésitation le cagnottage qui permet de décagnotter et de recagnotter immédiatement avec d’autres produits et si possible avec des BDR et ODR et surtout pas de problème avec les sites de remboursement type CN

EconomeWeb:

--- Citation de: jardinclos le 09 novembre 2021 à 14 h 44 ---j'utilise au plus vite, et je préfère en remise immédiate

ce matin à carrefour deux dames devant moi à la caisse avaient l'une plus de 350e et l'autre 300e sur leur cagnotte, elles l'ont conservée...

--- Fin de citation ---

chacun gère sa cagnotte selon ses envies et j'ai sans arrêt des remarques des caissières quand elles voient que j'ai 650 euros sur ma cagnotte  et que je veux pas les utiliser . Je les utilise quand ils font des grosses promos genre l'an dernier sur les jouets y avait 2+1 offert et cumul avec les promo fidélités j'ai eu 600 euros de jouets sans rien déboursé .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique