Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 5478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #60 le: 20 octobre 2021 à 12 h 04 »
Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ?  ::enrage::

Pas vous ?

J'ai fait une demande de remboursement de 2 articles, 1 a été validé l'autre "non trouvé sur le ticket".... du coup j'ai essayé de le renvoyer en entourant l'article mais il m'a été refusé "ticket déjà utilisé"  :(

Moi je ne peux même plus demander, la validation ne se fait pas


En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #61 le: 20 octobre 2021 à 13 h 45 »
Ah j'ai pu validé mais maintenant aucu mail pour confirmer la demande. Est-ce normal ? Merci

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 29059
  • Karma: 11734
  • I Love Cancoillotte
Re: Remboursement EDP
« Réponse #62 le: 20 octobre 2021 à 14 h 02 »
Oui

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #63 le: 20 octobre 2021 à 14 h 03 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 59658
  • Karma: 9858
Re: Remboursement EDP
« Réponse #64 le: 20 octobre 2021 à 17 h 48 »
Je viens de faire une demande et tout fonctionne parfaitement bien.

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #65 le: 20 octobre 2021 à 18 h 36 »
Je viens de faire une demande et tout fonctionne parfaitement bien.

Tu as recu un mail pour dire que ta demande est prise en compte ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 59658
  • Karma: 9858
Re: Remboursement EDP
« Réponse #66 le: 20 octobre 2021 à 18 h 44 »
Non, je n'en reçois pas mais je suis bien remboursée quelques jours après donc pas d'inquiétude.

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #67 le: 20 octobre 2021 à 18 h 52 »
Non, je n'en reçois pas mais je suis bien remboursée quelques jours après donc pas d'inquiétude.

Ok merci je te tiendrais au courant 👍

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5228
  • Karma: 219
Re: Remboursement EDP
« Réponse #68 le: 20 octobre 2021 à 19 h 14 »
Moi au début je recevais un mail mais maintenant plus est ce que le remboursement se fait aussi sous forme de cagnotte à partir de 3 euros ?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1876
  • Karma: 103
Re: Remboursement EDP
« Réponse #69 le: 20 octobre 2021 à 19 h 16 »
Moi au début je recevais un mail mais maintenant plus est ce que le remboursement se fait aussi sous forme de cagnotte à partir de 3 euros ?
Pas sûr, j ai reçu un remboursement de 2€

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5228
  • Karma: 219
Re: Remboursement EDP
« Réponse #70 le: 20 octobre 2021 à 19 h 17 »
Moi au début je recevais un mail mais maintenant plus est ce que le remboursement se fait aussi sous forme de cagnotte à partir de 3 euros ?
Pas sûr, j ai reçu un remboursement de 2€

Ok merci donc ce n'est pas une cagnotte

Hors ligne boucledor

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 225
  • Karma: 10
Re: Remboursement EDP
« Réponse #71 le: 21 octobre 2021 à 08 h 25 »
Bonjour,
J'ai 2 demandes de remboursement dans mon panier mais je n'arrive pas à accéder à l'une d'entre elles.
Lorsque je clique sur la demande de remboursement désirée, je suis réorientée systématiquement vers l'autre demande.
Merci d'avance pour votre aide.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1876
  • Karma: 103
Re: Remboursement EDP
« Réponse #72 le: 21 octobre 2021 à 09 h 32 »
j ai fait une demande sur lenor, comme souvent il est noté qu'il y a un probléme mais le remboursement est pris en compte et validé dans les 2 jours
cool  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 59658
  • Karma: 9858
Re: Remboursement EDP
« Réponse #73 le: 21 octobre 2021 à 11 h 29 »
Bonjour,
J'ai 2 demandes de remboursement dans mon panier mais je n'arrive pas à accéder à l'une d'entre elles.
Lorsque je clique sur la demande de remboursement désirée, je suis réorientée systématiquement vers l'autre demande.
Merci d'avance pour votre aide.

Quand tu as plusieurs produits dans le panier, que tu cliques sur n'importe quel produit, tu arrives sur une page où tu as tous les produits sélectionnés, donc je ne comprends pas.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1876
  • Karma: 103
Re: Remboursement EDP
« Réponse #74 le: 21 octobre 2021 à 12 h 47 »
Bonjour,
J'ai 2 demandes de remboursement dans mon panier mais je n'arrive pas à accéder à l'une d'entre elles.
Lorsque je clique sur la demande de remboursement désirée, je suis réorientée systématiquement vers l'autre demande.
Merci d'avance pour votre aide.

Quand tu as plusieurs produits dans le panier, que tu cliques sur n'importe quel produit, tu arrives sur une page où tu as tous les produits sélectionnés, donc je ne comprends pas.
Ta demande est peut être en cours de remboursement. Si tu as essayé de passer ton ticket et que tu as cru qu il n était pas passé ça fait ça

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #75 le: 22 octobre 2021 à 00 h 20 »
Une nouvelle demande et direct refusée... je ne comprends pas

Hors ligne RayZ

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #76 le: 22 octobre 2021 à 06 h 55 »
Une nouvelle demande et direct refusée... je ne comprends pas
T'inquiete tu n'est pas seul, je rencontre le même style de pb que sur MVC
pas étonnant c'est le même système de gestion ...et pourtant je m'y prend bien j'en suis certain, j'ai pas changé ma manière de faire depuis x temps et depuis 2 mois c'est la misère complete ....

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #77 le: 22 octobre 2021 à 07 h 13 »
Une nouvelle demande et direct refusée... je ne comprends pas
T'inquiete tu n'est pas seul, je rencontre le même style de pb que sur MVC
pas étonnant c'est le même système de gestion ...et pourtant je m'y prend bien j'en suis certain, j'ai pas changé ma manière de faire depuis x temps et depuis 2 mois c'est la misère complete ....

Je leur ai envoyé un mail du coup

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #78 le: 22 octobre 2021 à 13 h 26 »
J'ai reçu une réponse du service client.

Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....

En ligne LUCKYVB

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 925
  • Karma: 28
Re: Remboursement EDP
« Réponse #79 le: 25 octobre 2021 à 18 h 05 »
J'ai reçu une réponse du service client.

Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....

Moi Céline de Pixibox m'a répondu "cette adresse mail est exclusivement réservée aux problèmes d'impression des Webcoupons. Nous vous invitons à contacter directement la marque/site."

Quelqu'un aurait une autre adresse mail ?
Merci pour votre aide  :13:

En ligne memere59136

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 3
Re: Remboursement EDP
« Réponse #80 le: 25 octobre 2021 à 18 h 54 »
J'ai reçu une réponse du service client.

Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....

Moi Céline de Pixibox m'a répondu "cette adresse mail est exclusivement réservée aux problèmes d'impression des Webcoupons. Nous vous invitons à contacter directement la marque/site."

Quelqu'un aurait une autre adresse mail ?
Merci pour votre aide  :13:

J'ai contacté le site qui m'ont envoyé vers cette dame.

En ligne LUCKYVB

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 925
  • Karma: 28
Re: Remboursement EDP
« Réponse #81 le: 25 octobre 2021 à 19 h 15 »
J'ai reçu une réponse du service client.

Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....

Moi Céline de Pixibox m'a répondu "cette adresse mail est exclusivement réservée aux problèmes d'impression des Webcoupons. Nous vous invitons à contacter directement la marque/site."

Quelqu'un aurait une autre adresse mail ?
Merci pour votre aide  :13:

J'ai contacté le site qui m'ont envoyé vers cette dame.

Je vais retenter ma chance on ne sait jamais 🤞😉

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4951
  • Karma: 481
Re: Remboursement EDP
« Réponse #82 le: 26 octobre 2021 à 04 h 46 »
j'ai effectué une demande mercredi dernier, mais au moment où elle se validait, j'ai été déconnectée. Je me suis donc reconnectée pour la refaire mais l'offre avait disparu. Je n'ai reçu aucun mail de réception et je n'ai toujours aucun retour. A votre avis, ça a été pris en compte où j'ai perdu le bon? Car ça fait long 1 semaine de traitement je trouve.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 59658
  • Karma: 9858
Re: Remboursement EDP
« Réponse #83 le: 26 octobre 2021 à 07 h 46 »
Quand je fais une demande, si je vais dans "Mes remboursements" je vois toujours l'offre, elle disparaît quand ils l'ont traitée et ensuite je reçois mon remboursement. Au niveau du délai, c'est variable.

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4951
  • Karma: 481
Re: Remboursement EDP
« Réponse #84 le: 26 octobre 2021 à 08 h 54 »
Quand je fais une demande, si je vais dans "Mes remboursements" je vois toujours l'offre, elle disparaît quand ils l'ont traitée et ensuite je reçois mon remboursement. Au niveau du délai, c'est variable.

je te remercie @Sophie, je vais attendre et on verra. Ca semble aussi au point que MVEC lol

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3498
  • Karma: 349
Re: Remboursement EDP
« Réponse #85 le: 26 octobre 2021 à 12 h 53 »
j'ai pas mal de demandes validées mais je ne vois toujours rien sur mon compte .... plus d'une semaine ....

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #86 le: 29 octobre 2021 à 14 h 30 »
Pour ma part, depuis le début, impossible de demander un seul remboursement  ::enrage:: Quand je sélectionne une ou plusieurs offres, elle se mettent bien dans « Remboursement immédiat » et « réserver l’offre » en bas à droite. Mais quand je clique sur « remboursement immédiat » j’ai systématiquement « oups une erreur est apparue » et quand je clique sur «réserver l’offre», elle n’apparaît nulle part dans mon compte   :22:
J’essaie régulièrement avec tous les navigateurs et c’est toujours pareil !
Quelqu’un d’autre dans ce cas ???

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 59658
  • Karma: 9858
Re: Remboursement EDP
« Réponse #87 le: 29 octobre 2021 à 14 h 43 »
Pour ma part, depuis le début, impossible de demander un seul remboursement  ::enrage:: Quand je sélectionne une ou plusieurs offres, elle se mettent bien dans « Remboursement immédiat » et « réserver l’offre » en bas à droite. Mais quand je clique sur « remboursement immédiat » j’ai systématiquement « oups une erreur est apparue » et quand je clique sur «réserver l’offre», elle n’apparaît nulle part dans mon compte   :22:
J’essaie régulièrement avec tous les navigateurs et c’est toujours pareil !
Quelqu’un d’autre dans ce cas ???

En-dessous du message « oups une erreur est apparue » tu n'as pas un bouton rose « télécharger le ticket de caisse » ? parce que je sais que des fois j'ai ce genre de message mais ça ne m'empêche pas de faire ma demande.

Quand tu te connectes, en haut à droite tu n'as pas un petit rond rose avec le nombre d'offres que tu as mis dans le panier ?

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #88 le: 29 octobre 2021 à 16 h 08 »
@Sophie Non, je n’ai pas de pastille en haut, et quand je clique sur soumettre mon ticket, j’ai un nouveau message d’erreur technique  :(

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1770
  • Karma: 395
Re: Remboursement EDP
« Réponse #89 le: 29 octobre 2021 à 16 h 14 »
@Sophie Non, je n’ai pas de pastille en haut, et quand je clique sur soumettre mon ticket, j’ai un nouveau message d’erreur technique  :(
^
j'ai exactement le même souci depuis le début
jamais réussi
même erreur
aucune pastille rose ne se fait là haut
sous chrome et sous edge