Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 90898 fois)

men et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #30 le: 15 octobre 2021 à 13 h 19 »
J'ai déjà répondu à cette question.
Si la réponse est d aller voir dans le suivi, le suivi dit de soumettre son ticket :(
Et quand on veut le soumettre, il y a l erreur ci dessus


Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Remboursement EDP
« Réponse #31 le: 15 octobre 2021 à 13 h 35 »
Bonjour, quel est le mode de remboursement du coup?

iban ou paypal?

Merci

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Remboursement EDP
« Réponse #32 le: 15 octobre 2021 à 13 h 53 »
IBAN

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #33 le: 15 octobre 2021 à 15 h 08 »
J'ai déjà répondu à cette question.
Si la réponse est d aller voir dans le suivi, le suivi dit de soumettre son ticket :(
Et quand on veut le soumettre, il y a l erreur ci dessus

On est bien d'accord que tu as fait ta demande et ensuite tu es allée dans le suivi ?

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #34 le: 15 octobre 2021 à 16 h 31 »
J'ai déjà répondu à cette question.
Si la réponse est d aller voir dans le suivi, le suivi dit de soumettre son ticket :(
Et quand on veut le soumettre, il y a l erreur ci dessus

On est bien d'accord que tu as fait ta demande et ensuite tu es allée dans le suivi ?
Oui

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #35 le: 15 octobre 2021 à 17 h 05 »
Ok, donc c'est bien ce que je te disais plus haut, j'ai déjà répondu  ::d:: tu as un message comme quoi tu as déjà fait une demande pour ces produits. J'avoue qu'ils pourraient mettre un message plus explicite.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #36 le: 15 octobre 2021 à 17 h 26 »
Ok, donc c'est bien ce que je te disais plus haut, j'ai déjà répondu  ::d:: tu as un message comme quoi tu as déjà fait une demande pour ces produits. J'avoue qu'ils pourraient mettre un message plus explicite.
J ai pourtant lu tout le post, en gros ils disent que ça merde alors que non.... Okayyy
Merci Sophiiiiiiieeeee

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Remboursement EDP
« Réponse #37 le: 15 octobre 2021 à 18 h 24 »
lionninnin, si ça peut t’aider hier j’ai fait 8 demandes en remboursement immédiat, une fois dans le panier je n’ai rien fait ,donc 5 avec retour mail de participation et 3 rien mais ce matin mail d’acceptation des 8. Par contre aujourd’hui impossible de faire une demande.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #38 le: 15 octobre 2021 à 19 h 01 »
lionninnin, si ça peut t’aider hier j’ai fait 8 demandes en remboursement immédiat, une fois dans le panier je n’ai rien fait ,donc 5 avec retour mail de participation et 3 rien mais ce matin mail d’acceptation des 8. Par contre aujourd’hui impossible de faire une demande.
Oui ça devait être le mauvais jour !
J ai eu 1 retour sur les 2. On verra bien
Merci

Hors ligne spifroux

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Remboursement EDP
« Réponse #39 le: 16 octobre 2021 à 00 h 49 »
impossible de passer un code barre oral B , ça me marque invalide ...... :(, je ne comprends pas....testé en manuel également et pareil

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #40 le: 17 octobre 2021 à 04 h 37 »
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?

Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.

@Sophie, cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Donc je pense qu'une fois qu'on sélectionne les offres pour se les faire rembourser, c'est mort, on ne peut plus changer d'avis et les imprimer à la place ...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #41 le: 17 octobre 2021 à 09 h 16 »
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?

Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.

@Sophie, cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Donc je pense qu'une fois qu'on sélectionne les offres pour se les faire rembourser, c'est mort, on ne peut plus changer d'avis et les imprimer à la place ...

Pareil pour moi une fois que j'ai sélectionné l offre pour remboursement je ne peux plus l imprimer

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #42 le: 17 octobre 2021 à 11 h 49 »
une fois que les offres sont dans le panier, on ne peut pas les récupérer si on change d'avis et qu'on veut les imprimer?

Si, tu cliques pour faire la demande et tu as une poubelle en face de chaque produit.

@Sophie, cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Donc je pense qu'une fois qu'on sélectionne les offres pour se les faire rembourser, c'est mort, on ne peut plus changer d'avis et les imprimer à la place ...

Pareil pour moi une fois que j'ai sélectionné l offre pour remboursement je ne peux plus l imprimer

Vous voulez dire que si vous supprimez l'offre du panier, elle ne réapparaît pas dans les bons à imprimer ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #43 le: 17 octobre 2021 à 11 h 53 »
Je viens de tester et en effet, l'offre réapparaît dans les offres de remboursement mais pas dans les bons à imprimer.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #44 le: 18 octobre 2021 à 16 h 42 »
Voilà
@Sophie j'ai le même message, je pense qu'il y a un problème sur le site.Je n'arrive pas à faire une demande de remboursement peut importe le support (téléphone, tablette ou pc).J'essaie en vain depuis hier, j'ai toujours le même message...
Oups ! Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.

Vu que l'offre termine ce soir, je pense que pour cette fois ci c'est raté. On verra pour les prochaines, j'espère que ca fonctionnera mieux !


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #45 le: 18 octobre 2021 à 16 h 48 »
Voilà
@Sophie j'ai le même message, je pense qu'il y a un problème sur le site.Je n'arrive pas à faire une demande de remboursement peut importe le support (téléphone, tablette ou pc).J'essaie en vain depuis hier, j'ai toujours le même message...
Oups ! Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.

Vu que l'offre termine ce soir, je pense que pour cette fois ci c'est raté. On verra pour les prochaines, j'espère que ca fonctionnera mieux !

lionninin a déjà fait sa demande, c'est lorsqu'elle retourne dans "mes remboursements" qu'elle a un message si elle tente de refaire une demande, ce qui est normal puisqu'elle a déjà fait.

Je viens de tester et ça fonctionne bien pour faire une demande.
« Modifié: 18 octobre 2021 à 16 h 51 »

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #46 le: 18 octobre 2021 à 17 h 20 »
alors ça restera un mystère, je n'arrive à faire aucune demande ni réserver une offre
Veuillez vous excuser ! L'opération n'a pas abouti.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous résoudrons sous peu ou que vous avez sélectionné des remboursements que vous avez déjà réservés auparavant.
Veuillez réessayer plus tard ou vérifier que vos réservations ont déjà été sélectionnées dans votre espace personnel.


Après reflexion ces offres de remboursement sont valables du 5 au 18 octobre et j'avais téléchargé les BR le 12 octobre (soit le dernier jour de la précédente vague de bons de réduction). Vu que les dates se chevauchent ca ne fonctionne peut être pas.
Je me réponds toute seule, ce n'est pas ça non plus car à défaut de faire une demande de remboursement, je viens de télécharger tous les bons de réduction et ça a fonctioné, sauf H&S que j'avais essayé de réserver pour faire une demande de remboursement!!
« Modifié: 18 octobre 2021 à 17 h 23 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #47 le: 18 octobre 2021 à 18 h 38 »
A quel moment ça bloque ? Tu arrives à charger le ticket de caisse ?

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #48 le: 19 octobre 2021 à 10 h 27 »
@Sophie
non je n'arrive pas à charger le ticket ni à réserver l'offre pour faire la demande plutard et c'est pareil ce matin.
Tampis mais j'aurai juste aimé savoir si j'étais la seule.
J'ai testé sur la tablette , le pc de bureau (différents navigateurs, en connexion privée) le téléphone portable.J'ai essayé sur le compte de ma fille aussi et j'ai toujours le même message.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #49 le: 19 octobre 2021 à 10 h 36 »
@Sophie
non je n'arrive pas à charger le ticket ni à réserver l'offre pour faire la demande plutard et c'est pareil ce matin.
Tampis mais j'aurai juste aimé savoir si j'étais la seule.
J'ai testé sur la tablette , le pc de bureau (différents navigateurs, en connexion privée) le téléphone portable.J'ai essayé sur le compte de ma fille aussi et j'ai toujours le même message.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres

Ton ticket est bien vierge, sans aucun produit ou date entourés ?

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #50 le: 19 octobre 2021 à 10 h 43 »
je n'arrive même pas à cette étape, j'ai tout de suite le message d'erreur.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #51 le: 19 octobre 2021 à 10 h 46 »
Alors là, je ne vois pas comment je peux t'aider, désolée ::b::

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #52 le: 19 octobre 2021 à 10 h 55 »
Alors là, je ne vois pas comment je peux t'aider, désolée ::b::
pas grave, on verra si d'autres ont le même problème que moi, sinon ca restera un mystère!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #53 le: 19 octobre 2021 à 10 h 59 »
Si c'est grave, tu vas passer à côté de plein plein de produits gratuits. A ta place, je les contacterais.

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #54 le: 19 octobre 2021 à 22 h 55 »
Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ?  ::enrage::

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #55 le: 19 octobre 2021 à 23 h 46 »
Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ?  ::enrage::

Pas vous ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #56 le: 20 octobre 2021 à 02 h 32 »
Aucun soucis de mon côté et remboursement au bout de 5 jours à peu près.

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #57 le: 20 octobre 2021 à 07 h 02 »
Avant aussi mais c'est hier que ca a beugué

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #58 le: 20 octobre 2021 à 08 h 26 »
Aujourd'hui pas moyen de valider ça tourne en rond vous aussi ?

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #59 le: 20 octobre 2021 à 09 h 25 »
Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ?  ::enrage::

Pas vous ?

J'ai fait une demande de remboursement de 2 articles, 1 a été validé l'autre "non trouvé sur le ticket".... du coup j'ai essayé de le renvoyer en entourant l'article mais il m'a été refusé "ticket déjà utilisé"  :(