Il y en a déjà dans les catalogues mais je ne sais plus lesquels.
ok ! et c'est quoi exactement ?
Vous savez si ça passe s'il y a une RI? Merci!
Vous savez si ça passe s'il y a une RI? Merci!
Oui, pour moi, c'est passé ::e::
je suis en train de faire ma demande mais ne peux pas entrer les 3 derniers chiffres du BIC. C'est pareil pour vous?
edit : tant pis je n'ai pas mis les 3 derniers chiffres. Et ils ne m'ont pas demandé de photo de code barre, vous non plus? Vraiment bizarre leur ODR ...
merci ça me rassure. Par contre on reçoit le mail de confirmation longtemps après? Car je n'ai toujours rien eu.je suis en train de faire ma demande mais ne peux pas entrer les 3 derniers chiffres du BIC. C'est pareil pour vous?
edit : tant pis je n'ai pas mis les 3 derniers chiffres. Et ils ne m'ont pas demandé de photo de code barre, vous non plus? Vraiment bizarre leur ODR ...
Idem
Je l'ai eu le soir vers 22h alors que j'ai fait ma demande vers 17h
patiente @Pink j'ai déjà eu 48h
patiente @Pink j'ai déjà eu 48h
remboursement ce jour alors que je n'ai reçu aucun mail ni de prise en compte ni de validation
@Pink j'ai fait ma demande il y a une semained'accord merci!
bonjour j'ai fait ma demande de remboursement j'ai mis la photo du ticket de caisse mais il y a nul par marqué télécharger le code barre découper.
sur l'autre page il demande de recopier le code barres ce que j'ai fait, pensez vous que cela soit bon?
merci
merci pour votre réponse bonne journée
Bonjour,Merci pour ta réponse, je pensais que l'offre disparaissait du compte utilisateur après son utilisation mais ce n'est visiblement pas le cas.
Idem pour moi, c'est aussi le cas pour le Lenor, le Head & Shoulders et always pour moi alors que j'ai bien participé.
j'ai bien reçu les mail de confirmation pour ces 4 offres donc je n'ai pas de doute sur ma participation.
@Sophie MERCI ::e::
croisons les doigts, il reste 5j ...