Auteur Sujet: recherche la bonne imprimante  (Lu 1092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
recherche la bonne imprimante
« le: 06 avril 2021 à 13 h 14 »
Bonjour a tous
je cherche une imprimant pas trop cher mais surtout dans laquelle je puisse mettre des cartouches compatibles pas trop cher. Jusqu a maintenant j ai une hp avec des cartouches 933 932 mais impossible de mettre des cartouches compatibles :22:
auriez vous des suggestions pour mon prochain achat? j aimerai avoir votre retour et vos experience.
Merci




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80240
  • Karma: 10359
Re: recherche la bonne imprimante
« Réponse #1 le: 06 avril 2021 à 13 h 57 »
Personnellement, les cartouches compatibles, ça ne fonctionne pas bien ou alors j'ai pas de chance.

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: recherche la bonne imprimante
« Réponse #2 le: 06 avril 2021 à 14 h 10 »
Les constructeurs font tout pour que ça ne fonctionne pas
Perso j ai essaye le systeme d encre en continu avec puce auto reset alors j arrive a imprimer mais seulement en noir et blanc la couleur c est n importequoi mais surtout ca fait bugger l imprimante
Elle me dit bourrage papier  alors qu il ny a rien tout le temps je perds un temps fou
En plus ya de l encre partout dans mon imprimante
C est pour ca que j aimerais acheter une nouvelle imprimante avec des cartouches compatibles pas trop cher

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43471
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: recherche la bonne imprimante
« Réponse #3 le: 06 avril 2021 à 14 h 56 »
J'ai 2 Hp 3830 series et aucun soucis avec les cartouches compatibles (302). Je les remplis moi même aussi souvent avec un kit que j ai acheté. Je n'utilise jamais la couleur par contre.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80240
  • Karma: 10359
Re: recherche la bonne imprimante
« Réponse #4 le: 06 avril 2021 à 15 h 03 »
Pardon, j'avais pas précisé que j'imprime toujours en couleur.

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: recherche la bonne imprimante
« Réponse #5 le: 06 avril 2021 à 15 h 37 »
j'ai une hp 2710 et j'ai pris le service instant ink g u 6 mois offert par hp et en parrainant 1 mois s'ajoute par personne

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: recherche la bonne imprimante
« Réponse #6 le: 06 avril 2021 à 16 h 42 »
si vous avez les cartouches d'origine chez bureau vallée ils les rachètent (moi je met du comptatible car j 'imprime en noir et blanc et pas de 1ere generation epson xp 415), mon mari met de l'origine hp 304 env 23€ chez bv - 4€ de reprise sur le pack standard noir+couleur; 
acheté samedi à Leclerc car pas dispo chez bv 1 couleur standard 13.45 + 1 xl (pas dispo en normal à env 12€ et en stock ce matin  ::enrage::)à 28.99€ pas le choix besoin pour impression des devis et factures;
même sans reprise cela vaut le coup en marque chez bv pour cette ref à voir sur leur site