Auteur Sujet: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 14648 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 2
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 30 avril 2024 à 23 h 31 »
Bonjour,
Savez-vous si on peux suivre la demande ? Courrier envoyer le 6 avril pour ma part… du coup je sais combien de temps dois-je attendre avant d’avoir un retour..

Merci d’avance


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 01 mai 2024 à 09 h 59 »
Bonjour,
Savez-vous si on peux suivre la demande ? Courrier envoyer le 6 avril pour ma part… du coup je sais combien de temps dois-je attendre avant d’avoir un retour..

Merci d’avance

Ne sois pas pressé.e j'ai envoyé ma demande le 12 février et j'ai été remboursée le 6 avril

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 01 mai 2024 à 10 h 00 »
Il est impossible de savoir où en est sa demande à moins de les appeler

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 01 mai 2024 à 11 h 01 »
Il est impossible de savoir où en est sa demande à moins de les appeler

Salut,

Est-ce normal que dans les modalités ils ne demandent pas d'entourer la référence, prix etc... contrairement aux autres ODR ?  :22:

Ils demandent simplement d'envoyer le ticket de caisse, sans autre précision...

Tu te souviens si tu avais entouré quelque chose ?

Merci, bonne journée

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 01 mai 2024 à 11 h 09 »
Oui j'avais entouré

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 01 mai 2024 à 11 h 11 »
J'ai fait comme une ode classique
Entouré date produit enseigne
Mis mes coordonnées+email
Code barres
Rib

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 01 mai 2024 à 11 h 12 »
Plus lettre manuscrite et envoyée en suivi pour avoir une preuve d envoi

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 702
  • Karma: 34
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 12 mai 2024 à 18 h 31 »
Bonjour,
Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?
Merci

moi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.

Je déconseille de faire ça car un ticket imprimé peut être considéré comme une photocopie.

Autant faire l'inverse puisqu'on peut imprimer le ticket autant de fois qu'on veut.

Bonjour
Donc il vaut mieux utiliser le ticket original? Et si c'est en promotion sur le carte (les 90% en ce moment).
Ca passe ? on est remboursé du prix plein pot? merci

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 702
  • Karma: 34
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 12 mai 2024 à 18 h 32 »
C'est déjà partie, c'est ce que j'ai fait pour l'offre 100% sur la tondeuse King master, et j'ai bien été remboursé. Je te tiens au courant. Effectivement autant éviter les problèmes et envoyé le ticket, mais j'ai peur que durant l'envoi, celui ci s'efface avec la chaleur ou autre.. à suivre

Bonjour vous avez des retours, car je voulais utiliser un E ticket aussi merci

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 13 mai 2024 à 10 h 59 »
non pas de retour, attention il y 'a un délais de 100 jours

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44375
  • Karma: 12845
  • I Love Cancoillotte
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 13 mai 2024 à 11 h 09 »
Si tu ne veux pas faire comme Sophie t'a dit, à savoir ne pas prendre le risque d'envoyer un ticket imprimé, tu peux les appeler et leur demander directement.
Pour les promotions, jusqu'à présent ça passe.
« Modifié: 13 mai 2024 à 11 h 17 »