Bonjour,
Depuis quelques semaines, les caissières de l'intermarché où je fais mes courses me refusent systématiquement les bons sur produits en promo : RI et AC.
La dernière je prends 2 bidons Ariel 1+1 et je donne un bon, la caissière me dit non c'est en promo. Je lui réponds "oui mais le 1er je le paie plein pot donc je peux vous donner un bon".. elle n'a pas voulu et me dit "c'est la direction qui veut ça ..blabla blabla...et elle me dit "tiens on vous voit plus beaucoup pour faire vos courses" je lui réponds "non car vous ne prenez plus les bons sur les produits en promo"...je lui dit que j'irai voir le patron la prochaine fois et j'y suis allée ce midi.
Je lui explique et me dit ne pas être au courant..."euh c'est bien vous le patron
" et pas très loin il y a avait la caissière de la dernière fois.
Donc c'est la chef de caisse qui leur a donné l'ordre ne pas prendre les bons quand il y a des promos. Si sur ce bon il y a écrit "non cumulable avec promos, on ne prends pas "...ok!!
Il m'a dit de ne pas m'en prendre aux caissières euh non c'était pas mon but
Il m'a dit que pour se faire rembourser, ils émettait le soir un listing du produit correspondant avec le bon qu'il envoyait à l'organisme de gestions du bon sans aller plus loin sur le promo ou pas promo.
Il faut que je retourne le voir la prochaine fois avec des bons, et qu'il se renseignerait auprès de l'organisme de gestion
Mes questions aux experts :
- Est-ce vrai pour les listings?
- Appeler sogec ou scan coupon, c'est dangereux ou pas pour nos bons dans le futur
les bons non cumulables avec promos j'oublie mais les autres je pense que cela va repasser, je croise les doigts