Auteur Sujet: Soirée anniversaire Conforama Qui connaît ?  (Lu 1128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Soirée anniversaire Conforama Qui connaît ?
« le: 01 septembre 2017 à 18 h 50 »
J'ai reçu une invitation ce 1er septembre pour aller chez Conforama entre 20 et 22 h avec cocktail dînatoire. On m'annonce un cadeau chic et tendance..... Qui est déjà allé à ce genre de soirée ? Quel genre de cadeau avez vous eu ? Merci.




Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Soirée anniversaire Conforama Qui connaît ?
« Réponse #1 le: 01 septembre 2017 à 18 h 58 »
moi aussi recu l invitation. le cadeau chic ca peut etre un coussin ou autre mais je sais pas la.

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re: Soirée anniversaire Conforama Qui connaît ?
« Réponse #2 le: 01 septembre 2017 à 22 h 18 »
 Bon j'en reviens et c'était sympa il y avait pour les enfants une animatrice de ballons des pop-corn de la Barbapapa et des bonbons.  Le thème était fête foraine au niveau du buffet c'était des petits fours et même des verrines sucrées que nous n'avons pas pu goûter cacahouètes Curley mousseux cidre Coca  jus d'orange jus de pomme

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re: Soirée anniversaire Conforama Qui connaît ?
« Réponse #3 le: 01 septembre 2017 à 22 h 31 »
Faut y aller dès le départ car à 9h tout est dévalisé il y avait aussi des promotions genre 10 % ou 20 sur l'électroménager ,meubles, informatique et 30 % sur la déco. C' était mis non cumulable  avec des articles déjà en promo et pourtant la remise s'est appliquée sur une lampe de bureau

Et en partant on m'a remis un sac en tissu avec un cadre photo en verre, un mug cocktail avec une paille et une grosse pomme  de 20/25 cm en céramique vendue à 3.99 en promo sur des affiches.

Je n'arrive pas à passer ma photo pour vous montrer